Un petit questionnaire

Je dois pendant mon DUT, réaliser un projet avec un groupe. Assez classique. Pour l’instant nous sômmes en train de travailler sur le cahier des charges. Et comme on se posait certaines questions sur vous (les gens, en général), on a décidé de faire un petit questionnaire.

C’est fini. :stuck_out_tongue:

Il y a très peu de questions. Cela devrait pas vous prendre plus de 30 secondes.
C’est vite fait, ça fait plaisir à 4 étudiants. Alors remplissez-le, merci. :stuck_out_tongue:

(j’ai posté ici au lieu de PdG pour une meilleur visibilité)

Done. :stuck_out_tongue:

Bon, ca va, c’est pas un de ces questionnaires qu’on a vu fleurir par ici il y a peu :stuck_out_tongue:

Done.

Par contre, ca serait de bon goût de corriger cet affreuse confusion entre un participe passé et un infinitif de verbe du premier groupe dans le message de remerciement une fois les réponses envoyées :stuck_out_tongue:

C est fait

Voili voilà, done :stuck_out_tongue:

C’est rempli.

vite fait bien fait :stuck_out_tongue:

+1

(tiens je crois que c’est la première fois que je mets un « +1 » :stuck_out_tongue: )

ayé !

Fait!

pareil…

Fait aussi, et je plussoie deneb
« Vos réponses ont été envoyées. Merci d’avoir participer »
Ca fait mal aux yeux :stuck_out_tongue:

Done too.

(Korganizer rulz)

[quote=“BlueCat, post:13, topic: 28486”]Done too.

(Korganizer rulz)[/quote]

Rempli.
Tu pourras poster les resultats apres ? ca m’interesse.

Fait aussi. Par contre j’ai répondu « oui » à la dernière question, parce que ça demandait si j’étais satisfait en termes de rapidité et facilité d’utilisation… Par contre je ne suis pas satisfait niveau fonctionnalités :stuck_out_tongue:

Done :stuck_out_tongue:

ayè, est fait

Done :stuck_out_tongue:

Questionnaire rempli!

C’est parti.