Ju_ste pour signaler que les tarés des machines de l’isle (machines de l’iel) ont fait une sorte de manege itinérant un peu barré.


Bon ces mecs font des sortes d’automates steampunk bien barrés et magnifiques.
Et la leur manege est dispo au 104
http://www.104.fr/#/fr/Artistes/A222-Le_Manege_Carre_Senart
http://maps.google.fr/maps/place?um=1&ie=UTF-8&q=cent+quatre+paris&fb=1&gl=fr&hq=cent+quatre&hnear=Paris&cid=1104201806270858829
En gros metrio riquet a paris.
Le tour est a 2 euros et les expos a coté valent le coup.
Je pense que c’est juste super intéréssant et donne tres envie de visiter leur installation a nantes.
Je vous encourage donc a y aller sans compter que pas mal de fans de steampunk squattent le lieu parfois.
Bussiere
