Un petit truc qui rends service

Salut…Je me suis inscrit y’ a pas 10 minutes…Et je fous déjà ma merde…
Mais rassurez vous ça concerne pas mal de site…Et même le regretté www.joystick.fr
C’ est au niveau du choix de skin du site…
A chaque fois, on a un nom (en plus pas toujours explicite…)…C’ est pas génial pour faire son choix…
S’ il pouvait y avoir un petit screenshot à côté du nom du skin…Et ensuite choisir le sien sans en faire 10000 avant de trouver le bon…Voilà, c’ est tout ce que j’ avais à dire…

Bonne journée à ts et merci Tbf pr l’ adresse de ce site bien cool…

Ouais, c’est pas carrouf ici, c’est mon site perso. Les threads pourris, delete. Je suis comme ca, surtout quand je suis de mauvais poil.

Pour la propa de Pierrol’autefou là, moi j’aimerais que mon site il se mette à jour tout seul, qu’il me livre une puuuuure meuf tous les jours (pardon chérie) et qu’il remplisse mon compte en banque de 0. Sans - devant.
Non ? Bha on fait avec ce qu’on a… :casstet:
Je code pas, je fais avec ce qui existe, en bricolant et avec l’aide de potes. Effectivement c’est une bonne idée mais nan c’est pas possible. On peut deja pas mettre à jour la skin du forum en même temps que celle du site alors bon… :pleure:

Pourtant il était bien mon Forum, Bof, je prend ça comme une bonne correction…

tu as crée un thread nommé “forum a la con”
tu devais t’attendre a une réaction des modo…

pour l’histoire des skins bah c mieux de decouvrir par soi meme plutot que par un screenshot

ps (pour les 56k) : il serait temps de passer aux choses serieuses tout de meme :pleure:

[Edité le 25/8/2002 par gigs]

Bon bah…On va essayer de se fair discret…Merci du conseil.

Tu veux un conseille, ne fout pas trop le bordel sur le site, moi l’autre fois j’ai créé un forum à la con ( c’était son nom) et pssscht, 10 sec plus tard, plus de forum… :pleure: