Un petit z'écran

Pour cloturer un post réaliser il ya quelques jours sur les choix eventuels d’un achat (eventuel lui aussi) d’écran, je peut vous annoncer (roulement de tambour) que je me suis acheter celui la :
http://www.clubic.com/s/produits/4531.html

Donc si vous voulez des renseignements sur ces capacités et sa qualité…n hesité pas. Pour moi il est nickel ! et tout ça pour 159 brouzoufs…(nan, je fais pas de pub)

J’en profite également pour faire une petite demande annexe : ( :smiley: ) je souhaiterais continuer de refaire ma bécane a neuf. J’en suis actuellement a la case Carte-mère/proc/RAM : alors que me conseillez vous ??

:-

J’espere pas !!! Il tient plutot bien… je le met en 1024X768 a 85hz et pour moi c’est tout a fait acceptable sachant que j’ai une matrox G400 (j’entend déja ceux du fond qui rigole…), mais l’important pour moi c’est le double écran qui me permet de faire un peu de graphisme. :wink:
Sinon, l’écran est tres petit en taille (il est aussi petit que mon 15 pouces a coté sur mon bureau) mais les couleurs sont nickel. La dalle est plate comme une galette, un vrai plaisir pour les yeux.
Si vous avez des questions, n’hésite pas !!! :wink:

Vous allez faire peur à Morty là, c’est grave ce que vous faites !!! :wink:

Plus sérieusement, il y a bien des personnes qui n’ont jamais eu de problèmes avec leur IBM 60GXP, peut être que Morty n’aura aucun souci avec son écran. Par contre, j’imagine qu’il vaudra mieux éviter les lan-party… :wink:

Yep j’ai un copain qui a un 17" comme celui-là (ou très ressemblant), et bof, j’ai trouvé franchement pas super, qualité d’affichage moyenne, pas très nette… En plus il est au SAV depuis une semaine :wink:

mmmh ça confirme donc mes réticences … :open_mouth:

non moktar, mon 22" iiyama marche bien, je te rassure :wink:

sinon, je confirme que les écrans du boulot de cette marque sont vraiment merdique. la qualitée d’image est très loin de ce que j’ai vu chez iiyama ou mitshu…

ben moi mon 22’ iiyama tiens depuis 3 ans, mon meilleur pote a le meme, aucun souci, et les 5 qui sont dans mon bureau sont tous aussi en tres bon etat…

un pitch de 0.25 pour un 17" c’est un peu gros un 0.22 aurait été plus attrayant, mais bon c’est un détail. ma fois au dire de ses spec il a l’air pas mal, mais comme je connais pas cette marque je ne peux rien affirmer à son sujet :wink:

[quote]he il marche bien???

je dit ca parcequ’au boulot, les deux seul qu’on a acheté sont partis en SAV 1 semaine après l’achat[/quote]
Rhooo le Nighty vilain. Moi je connais des iiyama 22" qui n’ont pas tenu plus de 6 mois… hin hin hin

ouai moi je veux bien des renseignements sur la qualité (luminosité,dalle plate ?) pasque je compte m’acheter le meme en 19’’ d’ici peu

he il marche bien???

je dit ca parcequ’au boulot, les deux seul qu’on a acheté sont partis en SAV 1 semaine après l’achat

j’ai l’impression qu’il y a des poignées de part et d’autre de l’ecran, ça sert à quoi ?