j’aurais besoin de votre aide afin de m’aider a finir mon ç%"3 die diplôme universitaire, je suis en train de finaliser mon mémoire, et je dois y inclure une recherche sur le terrain.
J’ai créer pour se faire un questionnaire, qui porte sur la vente et le marketing selon le sexe.
Seriez vous d’accord de me le remplir? Y a 17 questions en QCM, c’est fait en 10 minutes.
CONDITIONS :
il me faut que des gens qui soient salariés (dans la vie active quoi)
Pour ceux qui veulement m’aider, envoyez moi par PM un email auquel je peux vous envoyer le questionnaire, il est fait sous Word, faut donc juste mettre un X dans la case, sauver, puis me renvoyer la nouvelle version avec les réponses.
Si vous êtes en couple, je vous encourage à le faire remplir par votre conjoint(e), j’aimerais en effet avoir autant d’hommes que de femmes qui le remplissent.
Hésitez pas non plus à faire répondre des amis ou pote de bureau. L’échantillon doit être de 40 voir 50 personnes, et moi j’aimerais beaucoup réussir a faire 20/25 hommes et 20/25 filles, afin de pouvoir voir les différences.
Merci d’avance la zone
NB : Accord du CTU a été donnée pour ce post, aucun Baphomet n’a été blessé pendant le tournage du questionnaire
merci dores et déjà aux personnes qui se sont portées volontaires, à peine 30 min après le post, ma boîte a pm était bien remplie…mais y en a pour tout le monde donc viendez remplir mon QCM !
(hum…ceux à qui j’ai tenté de l’envoyer ce matin, si jamais vous avez pas reçu la deuxième version qui était la bonne, dites le)
faut que je vois avec le prof si il n’y pas d’interdictions etc mais à priori oui je posterai les résultats !!
Y encore tout plein de place pour mon joli petit QCM, aller aller msieur dames !! Surtout les dames en fait…mais je prend tout là, on casse les prix !!
un gros gros mais alors très gros merci à tous les gens qui ont participés et qui ont fait participer ami(e)s/famille/collègues, j’ai réussi a réunir mon échantillon en un peu de moins de 24h, principalement grace à vous.
Merci aussi au M’sieur Baph qui m’a authorisé à poster ma requête.
Merci aussi a Coldfire de m’avoir fait prendre conscience que je m’était trompé de fichier dans le premier envoi
J’essaierais de poster les résultats le plus vite possible, mais ça sera pas avant 2 semaines (vacances inside direct après avoir donné le mémoire)
Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à mon questionnaire, sans la solidarité de la zone j’aurais été dans de beaux draps et un seul thread m’a permis de finir mon cursus universitaire.