Un peu de DEV, un peu d'ergonomie, un peu de tests

CardFightersDB.com

C’est quoi ce truc ? un site amateur sur une trilogie de jeux vidéo de cartes à collectionner.

J’ai besoin de votre aide en web dev sur deux, trois sujets :
  • tester/planter/liquider
  • me conseiller sur un bout de code
  • bonus : un logo ?

1-tester / planter / liqiuider

Le site CardFightersDB.com; je l’ai codé avec mes petits doigts élégants. j’ai programmé des tas de trucs auparavant, mais je ne suis pas un expert en sécurité et j’aimerais à la fois mieux le protéger et apprendre de mes erreurs.

Aussi vous avez carte blanche pour injecter et modifier ! Si vous y arrivez, merci de me dire quelle page, quelle procédure -> comme ça je pourrais boucher le trou.
Et pour les données, ne vous inquiétez pas, car pour l’ouverture officielle du site je chargerais un nouveau dump de ma base, bien cohérente.

Le site propose des interactions notamment quand on est connecté; vous pouvez créer un compte perso (page register) ou utiliser un créé exprès pour la zone (page login).

Se connecter :
login: geekzone
pass: 8qm3ZY

Une fois connecté vous pouvez modifier votre profil, écrire aux autres membres…et voir le point 2 pour m’aider :)

Je suis en train de tester des outils automatisés d'exploitations de failles. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneur, je suis un total noob dans ce domaine.

2-M’aider sur un bout de code

Mon idée de compte perso, c’est que chacun enregistre les cartes possédées. On débute le jeu avec 50 et on tente de toutes les avoir (300). Je cherche une façon rapide d’enregistrer cette progression (pour la restituer sur son compte, calculer des stats, etc).
J’ai produit une page générale des cartes. Quand on est connecté (cf ci-dessus pour les codes), on peut ajouter chaque carte à sa collection, soit la version du jeu Capcom, soit la version SNK.
J’ai pensé à des boutons toggle  :