Un player universel

Lol dsl j’avais pas vu ton commentaire, g moi aussi (apres toi) conseillé DFX :wink:

Hum finalement je prefere quand meme WMP a Bs player.Faut dire que j’y suis attaché :wink:

C’est vrai, pour ceux qui veulent du “gros son” DFX est très bien, mais il ne remplace pas les plugins winamp, il se content de “bidouiller” le son en sortie (l’améliorer c’est une question de point de vue). La philosophie de plugins comme MAD ou celui que je lui ai indiqué, c’est plutôt la plus grande fidélité possible. Tout dépend de ce qu’on recherche.

à ce propos, Winamp 2.81 est sorti. Résistant le vieux…

Vieux peut etre, mais beaucoup plus leger que 3, donc pour moi je garde le 2.x

pareil, en plus chez moi le 3 a une méchante tendance au crash sournois…

Hum, ok. J’aurais toujours essayé …

LoL !

Ok , eh bien un grand merci à tous pour vos conseils !!

Il est vrai que je recherche avant tout une qualité d’écoute la plus fidèle possible à l’oeuvre musicale qui sort de mes enceintes, plus que des bonus comme le peut m’apporter DFX (qui est excellent cela dit !).

Donc, en résumé, c’est Winamp 2 ou 3 (plutôt 2 que 3 j’ai l’impression) qui remporte l’unanimité et sans plug-in externe apparement. C’est noté.

J’essaye en ce moment DFX et un autre plug-in cité plus haut mais, c’est vrai, de toute façon, pour remarquer une REELLE différence, il faut avoir une bonne ouïe et/ou l’oreille quelque peu “éduquée” en qualité du son ! Mais là, c’est une autre histoire …

Encore merci ! …

“DirectSound output - includes version with SSRC resampling”

Oui, j’ai du mal avec les options et je ne suis pas très copain avec l’anglais, et ce que tu aurais des conseils de réglages ds le panneau de config. du plug-in, stp. J’aimerais le configurer au mieux pour avoir le meilleur rendu possible …

J’ai une carte son Sound Blaster Live Platinium 5.1, 786 de Ram DDR, un processeur à 1.4 Ghz et des enceintes Creative SoundWorks DTT 3500 Digital 5.1

Merci d’avance si tu peux m’aider …

Euh… la prochaine fois que je reboote sous Windows c’est promis, mais là j’ai vraiment trop la flemme :wink:

Même réaction… on clique impatiamment sur « lire la suite », et boum la déception :wink:

Bon, a priori ta carte ne gère pas le 24 bits donc tu n’as rien à toucher…

Ok, merci pour tout.