Un portable très joueur

Je serais tenté de ne faire qu’une chose dans cette news, poster le lien qui va suivre et vous laisser rêver… Si si, rêver ! La série M-Class de Voodoo PC devrait faire de l’effet aux gamers qui ont la bougeotte.
Arrêtez de rêver bêtement à l’achat d’un truc à la pomme (n’est-ce pas Mr Caféine) et jetez vous par la fenêtre parce que vous n’avez pas assez d’économies (sans avoir préalablement rédigé un testament à mon attention en bonne et due forme).

NdCaf : Bon, c’est pas mal ce truc mais y’a pas de quoi se tripoter non plus. Radeon9000, yerk… Et puis je le trouve moche. Je veux toujours une pomme. :wink:

Rha, j’avais viré un truc de la news originale sur un ch’tit geek à l’hosto, je le colle ici.

Sinon je veux en profiter pour dire à GloutonX qui est à l’hopital qu’on a un grosse pensée pour lui (mais que c’est pas pour ça qu’on lui offrira le monstre décrit ci dessus … lol)

saperlipopette !!!

ca fait réver. Rhaaa ze le veuuuut

Ils font des kits 5.1 portables ? :slight_smile:

ok :jesors:

Caf : merci pour avoir laissé le petit mot pour GloutonX :smiley:

Ah puis je précise aussi qu’un truc qui ressemble un peu au MCLass (mais un chouia moins bien équipé) est dispo chez un revendeur de portables français … cherchez un peu :wink:

Ben chez Dell ils ont les même machines même CG, et ça m’étonerais pas qu’ils soient moins cher …

merci copin :jesors:

m’ont remis l’oeil et l’os en place.

Et j’ai un tube qui sort du pif… vé pouvoir jouer dans le prochain Dune

mais ptin je déguste quand même…

ah non, le modele de dell est franchement mais franchement moins bien équipé !!!

Hé hé vive les Inspirons 8200 avec Warcraft III en 1600x1200x32 avec toutes les options à donf et sans ramer…

_