Un *** pour noël ?

Un petit film crée par MTV pour la période des fêtes

Le titre du thread c est pour garder la surprise …

[quote]je confirme, avec un hallogene de sa composition…c’est qu’il est habile de ses mains le gaillard !!![/quote]En fait, ce que je me demandais (ouais, pas très clair dans mla tête) c’est si il y avait tout de même un tube ? En fait, là je me rend compte de l’impossibilité de l’absence… M’enfin, qui sait ?

[Edité le 11/1/2003 par Sheme_One]

[quote]Tiens ca me fait penser que j’ai vu un sabre laser à la fnac des champ …
500 euro !!!
Franchement ca doit etre un vrai pour ce prix la non ?[/quote] Sérieux ? :open_mouth: J’hallucine… Un vrai sabre laser ?? Je veux :slight_smile:

je confirme, avec un hallogene de sa composition…c’est qu’il est habile de ses mains le gaillard !!!

MisterP en a fabriqué un avec ses mimines lui :slight_smile: Enfin, je crois…

Putain j’adore…
Tiens ca me fait penser que j’ai vu un sabre laser à la fnac des champ …
500 euro !!!
Franchement ca doit etre un vrai pour ce prix la non ?

Trop mortel !
Combien de fois j’ai voulu en avoir un quand j’était petit :slight_smile: :slight_smile:

C’est vieux mais c’es quand meme marrant à revoir. Perso je veux un double sbre (comme cekui du mechant dans episode ouane) c’est encore plus stylé que les sabres normaux (meme les sabres normaux bleus )

LoL, ça date ce truc… J’avais déjà vu ça l’année dernière, et je croyais que c’était super difficile de faire un sabre laser comme ça avec effets spéciaux… Finalement c’est pas si dur que ça mais c’est long à faire c’est tout… :smiley:

ouah, trop puissant, il me faut le meme! c’est le reve de toute une génération!

Excellent! il me faut le meme! :wink:

Moi naussi, mais en bleu! (je dis rien :frowning: )

Lol, je veux le même !!!