Un pti bijour

Salut!!!
je sui nouvo et vou di un pti bijour!!!
Voulu a+
P.S:y son cool les smiley!!! :question:

[quote]Je lui dirai …![/quote]Ah, dernier truc : ici, sur Cafzone.net, on peut dire « merde », « putain », « salope » et autres mots doux, mais avec une certaine modération. :smiley:

Putain, je cause modo maintenant…
Démarrerais-je une évolution, tel un Pokémon? :stuck_out_tongue:

c’est soul blade non? putain qu’il etait bien ce jeu

De rien mais je previens le prochain qui me dit de changer car c’est le sien:
Je lui dirai …!
Je suis mechant mais bon j’ai changé trois fois et en plus celui que j’ai y me plait bien!
Alors je change plus!
ET NA!

merciiii toufiiik

Bon ce coup ci j’espere que personne a l’avatar que j’ai choisi.

Salut a toi toufik, et bienvenu dans la communauté des geeks! :pleure:

Manquerait plus qu’il le soit pas tiens!!! :pleure:
[provoc à 2 balles]
Remarque j’en connais 1 ou 2 qui se seraient fait un plaisir de le ‹ dresser › :stuck_out_tongue:
[/provoc à 2 balles]

[quote]Comment il est docile le toufik…c’est fou ça…relève la tete garçon
Il va finir par croire qu’on baigne dans un milieu carcérale là !
Et puis si ça lui plaisait son avatar PeeWee ?

Sinon bienvenue et t’inquiètes pas c’est sympas ici[/quote]

Et n’oublie pas : ICI LE CRIME NE PAYE PAS !

salut à toi et bienvenue sur cette super communauté qu’est la cafzone
un conseil aussi pense à ne pas non plus trop abuser des smileys et pense bien à te relire avant de poster

ps:si tu pouvais changer d’avatar aussi parce qu’on est deja 4 “actifs” a l’avoir mais bon tu fais ce que tu veux :pleure:

Aolrs pour te repondre:ma signature est issut d’un skeatch des Robins des bois!
je les adore!Et le site a l’air cool!
au pire ci y en a qui m’enerve je les :pleure: !
non je rigole j’auserai pas! :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi!
Sinon pourrais-tu nous expliquer le sens de ta signature? Pour tout dire elle aussi elle agresse bien mes yeux de geek déjà bien endommagés par le rafraîchissement de mon écran.
Sinon comment as-tu trouvé ce site? C’est pour savoir comment éviter les autres, merci.
Mmm il reste encore de la place dehors?

Comment il est docile le toufik…c’est fou ça…relève la tete garçon :stuck_out_tongue:
Il va finir par croire qu’on baigne dans un milieu carcérale là !
Et puis si ça lui plaisait son avatar PeeWee ?

Sinon bienvenue et t’inquiètes pas c’est sympas ici :stuck_out_tongue:

[quote](c’est accepter ca?)[/quote]Nan, c’est toléré…

On a pas l’air FRANCHEMENT de vieux cons là ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote][quote]T’as pas de bol c’est l’avatar de deux autres gars, mais bon si je me rappelle bien FMP (notre poète) s’en fou alors…L’autre c’est zortom je crois. Mais s ils te disent rien tant meiux ^^[/quote]oh mais c’est pas possible!
j’ai vraiment pas de chance! :stuck_out_tongue:
lol
(c’est accepter ca?) [/quote]
Le lol est rare mais je ne pense pas qu’ils soit interdit…
On utilise surtout les smileys…

[quote]T’as pas de bol c’est l’avatar de deux autres gars, mais bon si je me rappelle bien FMP (notre poète) s’en fou alors…L’autre c’est zortom je crois. Mais s ils te disent rien tant meiux ^^[/quote]oh mais c’est pas possible!
j’ai vraiment pas de chance! :stuck_out_tongue:
lol
(c’est accepter ca?)

T’as pas de bol c’est l’avatar de deux autres gars, mais bon si je me rappelle bien FMP (notre poète) s’en fou alors…L’autre c’est zortom je crois. Mais s ils te disent rien tant meiux ^^

[quote]Euh toufik t es le premeir gars qui prends le meme avatar que moi. Alors voila je vais te le demander poliment: Tu vois je suis ce qu on pourrai appeler un regulier de la cafzone, et on regarde meme plus le pseudo mais que l avatar pour reconnaitre les gars qui postent souvent sur la caf’.
En plus ya assez d avatar pour tout les geeks qui postent réellement sur la caf, donc pliz tu peux trouver un autre avatar ?? Oui oui je suis sûr que tu peux le faire… :P[/quote]Tu vois c’est demandée si gentiment que je le fais avec plaisir!
:stuck_out_tongue:

J’ai edité mon immonde faute :confused:

[quote][quote]Salut!!!
je sui nouvo et vou di un pti bijour!!!
Voulu a+
P.S:y son cool les smiley!!![/quote]

Sert bien ta droite et on sera copain…

blague à part bienvenue… [/quote]

Si tu la serres c’est mieux.

WeCome In This Wolrd Toufik :slight_smile: