Un pti cadeau pour votre smartphone ?

Bonjour à tous !

Bon, tout est dans le titre. Pocket Informant la suite de gestion des contacts, tâches et calendrier est gratuite 48 heures !

il suffit d’aller là : ;o) et au moment de régler de taper le code « PIFREE » (sans les guillemets). Et la poum, vous gagnez pas loin de 30 euros avec ce logiciel sympa comme tout (que je n’utiliseraipas si je devais le payer cela dit) :crying:

J’en profite aussi pour signaler une appli que j’ai découvert tout recemment et qui a pour but de se passer du stylet un peu comme pour l’IPHONE. joli page d’acceuil et truc plutot bien finis (gratuit) : LA

Et voila c’est encore un peu noel quoi !!! :slight_smile:

Pas mal pocket informant, je l’avais acheté. Dommage que je n’utilises plus mon Pda windows CE.
ça serait bien qu’ils le fassent aussi pour Symbian.

Je viens d’installer Pointui, vraiment sympa dans l’idée, mais le thème est hideux et forcement il faut ressortir le stylet dès qu’on lance un programme.

Hop Pocket Informant downloadé et clé d’activation enregistré dans un coin !
Merci !! :slight_smile:

Pour info, comment as-tu su pour cette promo ?

[quote=« pallastunturi, post:4, topic: 46916 »]Hop Pocket Informant downloadé et clé d’activation enregistré dans un coin !
Merci !! :slight_smile:

Pour info, comment as-tu su pour cette promo ?[/quote]

en trainant sur le forum ultimate pocket. et du coup j’ai essayé et me suis dépêché de prévenir la zone… :crying:

nbertrand59 => je suis d’accord le theme est moche pour l’instant mais l’appli a une semaine. je pense que ça va s’améliorer et pour l’instant l’applui suffit a telephoner et gerer les sms…

phili_b => j’aimerai bien la même chose pour symbian aussi (mon N95 est tout jaloux). d’ailleurs si quelqu’un a une liste des applis sympa a proposer pour symbian, je prends !