Un p'tit conseil pour un assombrissage ?

Bonsoir,

j’ai récemment tenté de faire un p’tit wallpaper à l’aide de cet-outil-bien-pratique-quand-même-qu’est-photoshop-7.0. Par contre, un ami m’a fait remarqué à juste titre quel le titre était un peu trop lumineux…

Je demande donc humblement s’il y a une petite astuce pour qu’il paraisse moins lumineux, et sans qu’il soit gris (parcque j’aimerai garder un truc monochrome mais pas vraiment gris).

tu ne pourras pas, ton titre est blanc, forcement si tu veut l’assombrir il seras gris, ou alors il faut que tu change sa teinte.

bha brisco, on peut tout faire avec photoshop

biensur qon peut faire en sorte que le logo “pete” moins

[quote]bha brisco, on peut tout faire avec photoshop

biensur qon peut faire en sorte que le logo “pete” moins[/quote]Ah et tu te garde bien de donnée des explications

Donc oui on peut le faire, mais  il faut changer la teinte je pense, parce que le blanc ressort trop sur le noir peut-être mettre une teinte rose ou rouge mais très clair et avec un saturation basse.

En fait c’est tout bon, c’est pas si dérangeant que ça.

Désolé du dérangement.

Si le titre est sur un calque séparé, essaye de jouer sur la transparence.
C’est vrai qu’il pete un poil trop là.

[quote][quote] bha brisco, on peut tout faire avec photoshop

biensur qon peut faire en sorte que le logo “pete” moins[/quote]Ah et tu te garde bien de donnée des explications

Donc oui on peut le faire, mais  il faut changer la teinte je pense, parce que le blanc ressort trop sur le noir peut-être mettre une teinte rose ou rouge mais très clair et avec un saturation basse.[/quote]ha oui, oublié de mentionner avant de cliquer sur envoyer, got damned