j’ai récemment tenté de faire un p’tit wallpaper à l’aide de cet-outil-bien-pratique-quand-même-qu’est-photoshop-7.0. Par contre, un ami m’a fait remarqué à juste titre quel le titre était un peu trop lumineux…
Je demande donc humblement s’il y a une petite astuce pour qu’il paraisse moins lumineux, et sans qu’il soit gris (parcque j’aimerai garder un truc monochrome mais pas vraiment gris).
[quote]bha brisco, on peut tout faire avec photoshop
biensur qon peut faire en sorte que le logo “pete” moins[/quote]Ah et tu te garde bien de donnée des explications
Donc oui on peut le faire, mais il faut changer la teinte je pense, parce que le blanc ressort trop sur le noir peut-être mettre une teinte rose ou rouge mais très clair et avec un saturation basse.
[quote][quote] bha brisco, on peut tout faire avec photoshop
biensur qon peut faire en sorte que le logo “pete” moins[/quote]Ah et tu te garde bien de donnée des explications
Donc oui on peut le faire, mais il faut changer la teinte je pense, parce que le blanc ressort trop sur le noir peut-être mettre une teinte rose ou rouge mais très clair et avec un saturation basse.[/quote]ha oui, oublié de mentionner avant de cliquer sur envoyer, got damned