Un p'tit coup de pouce

Hop là, kik00 les geeks.
J’viens faire appel à vos compétences en matière de café et à votre serviabilité légendaire (en plus c’est pour une nana donc =) ).
Voilà le topo :

J’ai une copine qui a réalisé un questionnaire sur les machines expresso et qui aurait besoin de 80 réponses environ, sachant qu’elle doit en avoir une quarantaine à l’heure actuelle, toute participation est donc la bienvenue.
Ca prend 2 minutes à faire et vous n’avez qu’à lui renvoyer le questionnaire à l’adresse suivante (zippé de préférence ça prend moins de place).

On compte sur vous et merci d’avance.

Le questionnaire

Le mail de la miss

EDIT : Hoplà, désolé pour le faux mail =)

On peut avoir une photo : www.bestyear.com / Log : ce que tu veux - pass : bestie

Ce message a été édité par Khin le 01/06/2004

Rahlala, les Geeks, dès que tu leur parle pas d’alcool… (voir le thread “pochtron”) ^^, je ne crache pas dessus non plus remarquez, 'fin bref, questionnaire renvoyé.

^UP^ de ce thread par la même occasion…

Hop, repondu et envoyé à la Mme

Edit, petit pb de mail…

Your message has encountered delivery problems

to the following recipient(s):alice.chaupineau@tremplin-utc.fr

Delivery failed
Unable to deliver to destination domain

Cannot resolve tremplin-utc.fr

Ce message a été édité par Donjohn le 01/06/2004

tiens, une UTCeenne Je verifie dans l’annuaire de suite

edit: essaie en tremplin-utc.net au lieu de tremplin-utc.fr

Ce message a été édité par Trevidos le 01/06/2004

C’est qui jean? le papa d’alice? ou le frère?

Edit : Barra, j’ai pas encore eu de reponse negative de Mr Post-Master sur tremplin-utc.net alors que le .fr si…
Ce message a été édité par Donjohn le 01/06/2004

Si ça peut dépanner, alors pourquoi pas… On peut quand même avoir une photo de la demoiselle, histoire de voir si il fallait que je joigne une photo de moi à mon mail ?

Heu, tremplin-utc.net ça fonctionne pas… c’est pas facile de faire plaisir…
Ce message a été édité par BarracuddA le 01/06/2004

Et moi aussi j’uppe un peu vu que c’est pour une bonne cause et je remercie les gens qui ont déjà répondu =) (Pour les autres si c’est pas passé comme Don, renvoyez le mail j’ai corrigé l’adresse, merci )

Pour le mail j’ai remis le classique @etu.utc.fr, celui là passe sans problème normalement.
Ce message a été édité par Khin le 01/06/2004