Un ptit geek lillois à vélo ?

Dimanche prochain auront lieu les virades de l espoir, manifestation destinée à recueillir des fonds pour lutter contre la mucoviscidose.

Diverses animations sont organisées, et, pour les sportifs mais pas trop, y a même des parcours à faire. A vélo, à pied, en rollers…

Je propose aux ptits geeks lillois (sisi, je sais, il y en a) de venir pédaler un peu (mais pas trop, le parcours fait 13 bornes) de s aligner au départ de la rando VTT, à Linselles, dimanche prochain (le 24-09 de 9h à 11h)

En plus de faire une bonne action (et eventuellement de cracher vos 3 paquets de marlboro quotidiens), je vous offre la possibilité de me rencontrer. Et ça, c est priceless.

Allez, faisez pas vos timides, c est l occasion de se rencontrer, de boire une bibine après, pis surtout de faire un truc sympa.

plus d infos là -> http://www.virades.org/affichage_virade.php?id_virade=693

Dommage je ne serai pas là ce dimanche mais belle initiative!
Et puis 13 kms c’est vraiment rien B)

Bonne randonnée!

Pourquoi pas …
apres ça dépend du prix de la rando, car perso je trouve que (caricature) 15€ pour des dons c’est sympa mais en fait je trouve que rendre la chose financierement plus attractive n’attirerait que plus de monde.