Un ptit peu de philosophie made in prof

[quote][quote]

[quote]

C’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau![/quote]C’est pas de lui, c’est de Coluche ça.[/quote]Il en a sorti des milliers de Coluche et de Woody Allen mais celle-ci je la connaissais pas. Donc Méa Culpa. [/quote]Perso, je suis sur de l’avoir entendu dans une chanson de Renaud.
Dans un fête forraine… je sais plus trop

[quote][quote]

[quote]

[quote]

C’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau![/quote]C’est pas de lui, c’est de Coluche ça.[/quote]Il en a sorti des milliers de Coluche et de Woody Allen mais celle-ci je la connaissais pas. Donc Méa Culpa. [/quote]Perso, je suis sur de l’avoir entendu dans une chanson de Renaud.
Dans un fête forraine… je sais plus trop[/quote]“Et c’est encore un militaire qui gagne un filet garni avec un bazooka dedans !”

(pour être plus précis dans la chanson de Renaud). Sinon c’est bien Coluche qui a sorti cette phrase.

ouaip sinon la cloche sonne on range nos affaires et la prof d’anglais pas contente du’on se barre nous dit :"la seule cloche ici c’est moi …"
sinon special dédiaces a ceux qui connaissent Dg prof d’algo d’iut :
“salut les gars et les garces aussi d’ailleurs” …
"Moi a ma maitresse et a mes femmes je les appel que par des surnoms bibiche etc … comme ca je suis sur de ne jamais me faire prendre faites pareils avec vos variables"
plus :
"et la la variable se tire ailleur sénégalais"
cheval de fer(je v le faire)
 la fois où il disait que le gars tapait son nom et ça faisait des |||||
(il se tape des barres)
il ouvre la porte geule dans le couloir “hé hoooo ???” et la un prof lui repond :"Héhooo"
et il fait : “La vous voyez c’est Turc il fait l’EGO” (echo)
bref la premiere année j’ai perdus des neurones avec eux … 
et ma préféré X-or “Xor le sheriff de l’espace”

@+
Bussiere
les dsts c’est comme les msts on est content de s’en debarasser …
ps vous venez de me remonter le moral apres les dst

Ce message a été édité par Bussiere le 05/12/2003

“c’est interdit en france donc on l’utilise”

“la population masculine est caractérisée par une certaine rigidité”

“il se trouvait que cette femme ne pouvait pas avoir d’enfants… enfin, on ne m’a pas demandé de verifier”

“Faites vous introduire par quelqu’un !”

“si un vous faites une soirée KGEN un jeudi soir, appellez moi, je vou ferai un mix des meilleurs td et ds! ca mettra l’ambiance”

“finalement, ici c’est comme dans la vie, il faut tirer… euh ?”

Tss tss… comme on dit, le tout n’est pas de copier, c’est surtout de ne pas se faire prendre…
http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/

LOOOOOOOOOOOOOL !
t’es casssssé

t’es dur beethov mais ca me fait bien marré, j’adore quand on prends des gens la main dans le sac

Une déflagration retentit par une froide soirée de décembre, quelques gouttes de sang tombent sur la plaine couverte de brume, le corps de kiwi-chouchou-lol s’écroule sans vie. Beethoven apparaît du haut de son imposante stature, un tromblon de snipe à la main, encore fumant.

** headshot **

Franchement, kiwi-chouchou tu viens de te prendre un des plus jolis coup de “je m’invente une vie et je me fais griller” que j’aie vu de toute ma vie, bravo.

Et chapeau bas à l’ami Beethoven

Bon moi aussi j’en ais quelques unes. Disons que dans notre bahut on a quand même d’assez bon spécimens.

[u]Un prof d’EPS

[/u]Bon tout d’abord il faut savoir que nous le soupconnons de souffrir de pryapisme.
Un jour monsieur nous fait un grand topo théorique qui avait l’air de bien l’excité (physiquement j’entend)
-“Elève: Oh mais, monsieur c’est tendu quand même.”
-“Un autre: Ouais, c’est dur.”
-“Prof: Oui je sais, je sais.”

Une autre fois alors qu’un élève lui tourne le dos
-“Vaudrais mieux pas que tu me montre tes fesses ou il pourrait t’arriver quelque chose de très désagréable.”

[u]Une prof d’histoire/géo

[/u]-“Allez dites moi l’interet d’avoir la Suède dans l’Europe.”
-“C’est d’avoir IKEA.”

[u]Une prof de Français

[/u]Dans sa periode à fond dans les prénoms

-"Oui Cunégonde c’est un prénom nul et ridicule. D’ailleur dans Cunégonde il y a cul."

Ce message a été édité par Sigps220 le 05/12/2003 (ajout et ortho)

Ce message a été édité par Sigps220 le 05/12/2003

[quote]Une déflagration retentit par une froide soirée de décembre, quelques gouttes de sang tombent sur la plaine couverte de brume, le corps de kiwi-chouchou-lol s’écroule sans vie. Beethoven apparaît du haut de son imposante stature, un tromblon de snipe à la main, encore fumant.

** headshot **

Franchement, kiwi-chouchou tu viens de te prendre un des plus jolis coup de “je m’invente une vie et je me fais griller” que j’aie vu de toute ma vie, bravo.

Et chapeau bas à l’ami Beethoven /hypocrite.gif">

[quote]
" pour sauver des arbres tuezr des castors"

Je proteste energiquement!
Ce message a été édité par CastorJR le 06/12/2003

[quote][quote]
" pour sauver des arbres tuezr des castors"[/quote]Je proteste energiquement!
[/quote]Surtout que la version originale c’est : sauvez un arbre, bouffez un castor.
Comme quoi même en recopiant…

[quote]Tss tss… comme on dit, le tout n’est pas de copier, c’est surtout de ne pas se faire prendre… http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/[/quote]Je peux me défendre: mes phrases sont véridiquent ( < je sait pas si ça s’écrit comme sa!)!

 

[quote]Je peux me défendre: mes phrases sont véridiquent ( < je sait pas si ça s’écrit comme sa!)!

 [/quote]Véridique n’est pas un verbe donc il ne se conjugue pas .

Bon, vu que ça à l’air d’être la mode, je crois avoir cette année un professeur de physique digne du spécimen que vous avez pu voir plus haut, enfin, plus dans un style “moins vulgaire”. Donc c’est surtout des situations qu’on retient.

*sur un corrigé d’un exercice de chimie qu’il nous a distribué, on peut lire à une question : " 2° ) ;) pas de question >> pas de réponse   pas de bras >> pas de chocolat "

*premier contrôle de l’année, il distribue les dossiers avec les questions du devoir, et sur la page de présentation (devoir n°1, la date etc…), on voit dans un coin de la page marqué : " “Un biscuit ca n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais, avant c’était du lait, et des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle” JC Van Damme "… depuis, à chaque devoir on a le droit à une citation.

*En devoir, un téléphone vibre. Personne ne l’éteint. Il prend la parole et dit, serein : “si c’est un téléphone, éteignez le, si c’est un chat, étranglez le”

*Il nous distribue un sujet type bac, provenant d’une ville indienne. En le faisant, il nous dit “c’est une amie d’Inde qui me l’a donné”.

*Explication en cours du fonctionnement d’un micro onde. Il nous fait “par exemple, si vous mettez un chat dans le micro onde, ca ne va pas le sécher, mais l’eau qu’il contient va chauffer et va le faire exploser”. Il sort juste après une espèce de peau pleine de poils ayant à peu près les dimensions et la forme de celle d’un chat et ajoute “si vous tentez l’expérience, voilà ce qui peut arriver”.

Il est à noter que tout ce qu’il dit, fait, est réfléchit. Il garde toujours le sourire aux lèvres mais ne rit jamais de ses blagues.

Ce message a été édité par gourou le 06/12/2003

[quote][quote]Tss tss… comme on dit, le tout n’est pas de copier, c’est surtout de ne pas se faire prendre… http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/[/quote]Je peux me défendre: mes phrases sont véridiquent ( < je sait pas si ça s’écrit comme sa!)!

 [/quote]A ta place je la jouerais profil bas pendant les trois prochains siècles et j’éviterais fort de la ramener.

Quant on se fait pincer en plein je-raconte-nimportnawak-pour-faire-l’intéressante / mythomanie (choisi le terme que tu préfères) on se fait discret d’habitude.

Edit pour posage de smiley pour pas traumatiser à vie les chtites nenfants.
Ce message a été édité par beethoven04 le 07/12/2003

En secondaire j’avais une prof qui était persuadée que “Idem” était le surnom donné a un roi. En fait on lisait un texte (sur ce dit roi) et un moment y a “Idem : Voulant conquérir …” . Mon Dieu.

Notre prof de religion qui nous geulait dessus : “JE NE LE REPETERAI PAS DEUX FOIS ! JE NE LE REPETERAI PAS DEUX FOIS !”

Si d’autres me reviennent…

Mon prof d’Hist-Géo

“il y a des cars qui sont tous marron, on les appelle des carembars.”

“La tante Audile, elle a bonne apétis, car elle crocodile.”

“Comme dirait le poéte a l’inverse.”

“en moins 404, …, comme la peugeot”

deux gas de ma classe se “tripatouille” l’un s’appele Laurent, le prof les remarques :

"Bon vous avez pas fini de vous tripatouillez comme des singes, …, on dirait des orang-outan."
Ce message a été édité par olympi le 07/12/2003