Un PVR TNT-HD qui sache lire en réseau, ça existe ?

[quote=“astrojojo, post:19, topic: 55377”][/quote]
C’est ce que j’ai fais aussi, mais reste le problème des entrées. Vu que tu peux pas forcer l’entrée de la chaine sur une entrée donnée, faut le faire quand même à la main.
Bref, tant qu’il y aura pas un système avec retour d’info, il n’y aura pas vraiment de solution simple.
Ca reste très bien quand on est technophile, mais suivant ton installation, ça peut rendre finalement les choses plus compliquées qu’avoir plusieurs télécommandes.

[quote=“Ben, post:21, topic: 55377”][/quote]

Je comprends pas ce que tu veux dire par là: dans mon cas par exemple si je veux regarder la TV, l’Harmony règle l’ampli sur la bonne entrée (en provenance de la TV donc), et règle la TV sur l’antenne, et ce quelque soit l’activité que j’avais auparavant.
Si je veux regarder un DVD, l’harmony allume le lecteur DVD, règle la TV sur HDMI1 (en provenance du DVD quoi), l’ampli sur l’entrée en provenance du DVD aussi, et ça roule.

Pareil pour le media center ou l’XBox. Tout ce qu’il y a à faire c’est bien régler ces différentes entrées lors de la création des différentes activités, avec le logiciel (un peu moisi il faut bien le dire) de Logitech.

Reste effectivement le problème de l’allumage/extinction, si l’un des périphériques est allumé/éteint et pas les autres. Mais je ne me souviens pas avoir été très embêté par ça.

Ou alors tes soucis sont spécifiques à ton matos ? Mais je ne vois pas bien comment là non plus puisque tu peux apprendre à l’Harmony à gérer les matos pas encore dans la Base de données de Logitech.

[quote=“Quercus, post:22, topic: 55377”][/quote]

Idem je comprends pas trop ?
Tu arrives pas à lui faire mettre les entrées que tu veux ?

[quote=« astrojojo, post:23, topic: 55377 »][/quote]
Yep. J’ai pas « mets toi sur l’entrée x ». J’ai « entrée suivante ». Du coup, c’est merdique :slight_smile:

Sur ma TV j’ai pas non plus de changement d’input rapide, mais à la création du profile sur ma harmony il me demande quelle entrée utiliser. Effectivement dans ce cas la télécommande perds beaucoup de son intérêt :/.

[quote=« astrojojo, post:25, topic: 55377 »][/quote]
Ca perds son WAF. L’interet est toujours la : j’ai programmé une touche ‹ entrée suivante › dessus qui marche quelque soit le mode. Donc j’ai bien le pilotage dissocié (volume → chaine hifi, chaine → box …), donc c’est toujours aussi pratique, mais ca demande de se poser la question de l’entrée et du mode. Ce qui fait chier ma femme :slight_smile:

De mon côté, à la fin, j’utilisais surtout l’Harmony en mode ‘appareil’ comme ça “une télécommande pour les diriger tous” J’appuie sur la touche TV, je fais les réglages dont j’ai besoin. Je passe en mode ampli pour monter le son, en mode blu-ray pour trifouiller le menu etc.

Ca m’évitait juste de chercher chacune des télécommandes dans les replis du canapé (alors qu’elles étaient en fait à côté de la TV…)