Un revival de "the jacky touch" ?

Bonsoir à tous,

En voyant la recrudescence de bagnoles “kitées” surtout depuis que j’ai déménagé dans le 77, je me suis mis en tête de me refendre la poire en allant faire à nouveau un tour sur le cultissime www.thejackytouch.com .

Pas de pot, le site semble lourdé depuis un bon moment. Je me demandais s’il ne serait pas possible de le retrouver dans les archives google et si oui comment ?

Je me suis posé aussi une autre question, et si je tentais de faire revivre le concept en ouvrant un forum associé à une galerie qui permettrait aux membres de poster leur meilleures photo de bolides jackysés ? Qu’en pensez-vous ?

Salut,

En googlant ça vite fait je suis tombé la qui donne cette url la comme sauvegarde du site “mort”.

C’était ma contribution rapide, quand a ton idée, vu que le forum est toujours actif ça serait redondant mais a priori tout reste possible sur le net. ^^

Rha ! Merci, je ne sais pas s’il s’agit de l’auteur du site d’origine mais effectivement l’esprit est toujours là.

Il semblerait que ce ne soit qu’une sauvegarde du site d’origine, je ne pense pas qu’il soit réellement actif, je continu de creuser …

'tain chu con, m’apprendra à lire les post en diagonale. Donc effectivement le site est mort depuis 2004 et un forum s’est greffé sur le theme.

Rhaaaa, trop bien, je savais le site mort mais je pensais pas qu’il existait de backup. Merci beaucoup !

J’y ai repensé récemment, quand j’ai vu passer une C15 tunée ( peinte en gris avec bandes mauves, spoilers + bas de caisse inclus, une merveille :slight_smile: )