Un site de noob

Voilà j’ai terminé mon web site. En virant le paire to paire que Don n’en voulait pô. M’enfin bon Il est modo et je suis qu’un padawan de merde alors je m’écrase.
http://perso.wanadoo.fr/jambenbois/index.htm
Il est vraiment nul je sais, mais pour un premier essaye au htm, je trouve que je m’en sors bien
Veuillez agréer toute ma sympathie

[Edité le 14/3/2003 par Jambenbois]

voila, j’ai effacé le post qui n’a plus rien a voir, quand aux autres, ils restent d’actualité :wink:

sinon ton site, j’y suis allez dessus, et je suis repartis en ayant regardé toute les pages… ben c’est un site de noob :smiley: :smiley: non serieux, graphiquement tu peut pondre des choses excellentes avec dreamweaver, suffit de le vouloir

pour le contenu je ne dit rien, vu que c’est le lancement du site. espérons qu’il s’enrichisse …

Reste plus qu’à virer tous ces comments, et qu’on parle enfin de ton site, hein :wink:

d’accord j’ai modif, mais je n’en pense pas moins :wink:

edit et j’efface mes posts…

J’ai rien contre Don, je l’adore ce type. C’était juste un peu d’humour parcequ’il m’avait un peu cassé quand je lui ai montré. Vous etes suceptible les modos. :wink:

il avait refusé la publication du lien pour le site, tant qu’il y avait la section p2p ce qui est bien évidement tout a fais normale… c’est pas un site warez ici… maintenant, rien n’obligais jambenbois a modifier son site, il ne fallait juste pas qu’il ne le publie pas sur ce forum…

Heuuu je ne comprends en quoi Don peut influencer le contenu de ton site ???

pareil j’edite, un p’tit blog dedans, c’est un bon debut tu pense pas ?

[Edité le 14/3/2003 par Baphomet]