Un site du FN hacké

Le site http://www.fnjeunesse.com vient d’être hacké.
Sous un title assez explicite sur l’opinion du hackeur à propos de LePen, on trouve… le site de Disney!
Des fois que le webmaster de fnjeunesse répare ça trop vite pour que vous puissiez vous amuser, une capture d’écran est dispo là:
http://www.coldfire-corp.com/fnjeunesse.com.jpg

[Edité le 24/01/1979 par ColdFire]

bah non car j’aime pas les thread qui dérivent :smiley:

Huhuhu, faudrait que poulpy revienne juste histoire de poster dans cefil, ca serait marrant :smiley:

C’est ça de vivre en democratie, duschmole.

J’adore les discours tentant de légitimer un parti pronant la haine racial et l’exclusion parce qu’un grand nombre de personnes, dont l’intelligence se mesure à la pipette milimétrée, ont ce genre d’idées… Quelle logique implacable.

[Edité le 26/7/2002 par infi]

[quote]JeeP: je n’ai pas l’habitude d’aller sur ce genre de site! En fait c’est un pote sur l’irc qui m’a dit ça, et je suis allé voir.
nighthunter: enjoy, j’ai modifié l’url comme tu me l’as demandé.
Bon sinon je ne suis pas franchement pour le hack (vu que dans 2 mois je serai consultant en sécurité. Quoique c’est les hackers qui me permettront d’avoir du taf et de pouvoir m’acheter du matos pour le pc :frowning: ). Mais bon, y’a des fois, tu ne rales pas quand tu vois qu’un site a été hacké. Ca dépend du site :D[/quote]
merci, mais je ne c’est pas si le mot enjoy est approprié :smiley:

La liberté de chacun s’arrete là où commence la liberté de l’autre.

La liberté ce n’est pas laisser faire à tout le monde ce qu’il a envie.

Ca c’est l’anarchie.

[quote]le FN est un parti politique comme un autre[/quote]No comment. :casstet: :casstet:

[Edité le 26/7/2002 par GluP]

JeeP: je n’ai pas l’habitude d’aller sur ce genre de site! En fait c’est un pote sur l’irc qui m’a dit ça, et je suis allé voir.
nighthunter: enjoy, j’ai modifié l’url comme tu me l’as demandé.
Bon sinon je ne suis pas franchement pour le hack (vu que dans 2 mois je serai consultant en sécurité. Quoique c’est les hackers qui me permettront d’avoir du taf et de pouvoir m’acheter du matos pour le pc :smiley: ). Mais bon, y’a des fois, tu ne rales pas quand tu vois qu’un site a été hacké. Ca dépend du site :smiley:

C’eest un cercle vicieux, il y avait un reportage sur le fn a l’occasion des presidentielles et ils avaient montré des poseurs d’affiches, les gars faisaient ca de nuit, 5secondes par affiche, limite opération commando avec des personnes faisant le guet parce qu’avec la haine que certaines personnes portent au fn ils ne pouvaient pas poser des affiches sans que ca tourne en baston la moitié du temps. Pas étonnant qu’ils “s’équipent” en consequence, et ainsi de suite…

[quote]Perso je trouve ça degueulasse…

l’intolerance que vous reprochez au FN, c’est plutot vous qui en faites preuve…

“on a dit que” le fn etait un parti facho, et tlm en entendant le mot “facho” se dit “bouh ! pas bien” sans verifiez d’eux même…

le FN est un parti politique comme un autre, et ce genre d’action devrait etre condanné, tout comme les abruti de canal + (je pense surtout au vrai journal).

si certains votent FN, c’est que c’est leur opinion, on a pas a jugé, et faudrait voir POURQUOI ils votent FN, au lieu de s’en prendre betement au fait…[/quote]
J’ai longtemp habité a coté d’un gros partisans du FN, et quand tu le voit partir pour coller des affiches avec trois grosse masse en bomberse (sorry pour l’ortho) noir et le crane rasé armé de fusil de chasse et avec des dobermans, bah ça fait flippé. Tu te demande presque d’ou s’inspire les racailles des cités.
Perso je pense qu’il n’y a pour le moment aucune bonne solution en politique, et surtout pas la solution le Pen (attention, je dit pas que tu vote le Pen).

[quote][quote]“Pourtant les communistes on fait de superbes massacres et les nazis font pâle figure devant leur palmares…”
certes cependant les dictateurs au pourvoir des états communistes ne cherchaient (cherchent puisqu’il y en a encore) a faire le bonheur de leur peuple et peut etre que si Lénine n’était pas mort et que ce fou de Staline n’avait pas pris sa place et qu’il n’y avé pas eu un état ultra capitaliste en face de lui alors peut etre que le communistes aurait pu devenir une bonne chose[/quote]
Tout a fait, les gouvernements communistes massacraient leur peuple, mais c’était pour leur bien…
Au fait, il n’y a pas eu que l’urss comme pays dirigé pas un régime communiste et qui a subi des massacres sans aucune raison. [/quote]
On pourrais rajouter à ton post que des pays communistes massacrent encore de nos jours…

sur le fond Fenix a raison. c’est idiot de hacker un site qui n’a (probablement, parceque j’ai pas pu juger) pas de contenu illégal.
mais ça fait me fait quand meme bassement plaisir de voir ça :smiley:

PS: les réseaux pédophiles et d’extreme droite étaient tres proches dans les années 80. ces gens n’ont pas que des idées salasses.
et n’oubliez pas que la tentative d’attentat conte chirac, que l’attentat contre de gaulle, l’attentat d’oklahoma city, et d’autres encore, sont dus à des gars d’extreme droite. des vrais fachos; là le terme n’est pas galvaudé.

[quote]“Pourtant les communistes on fait de superbes massacres et les nazis font pâle figure devant leur palmares…”
certes cependant les dictateurs au pourvoir des états communistes ne cherchaient (cherchent puisqu’il y en a encore) a faire le bonheur de leur peuple et peut etre que si Lénine n’était pas mort et que ce fou de Staline n’avait pas pris sa place et qu’il n’y avé pas eu un état ultra capitaliste en face de lui alors peut etre que le communistes aurait pu devenir une bonne chose[/quote]
Tout a fait, les gouvernements communistes massacraient leur peuple, mais c’était pour leur bien…
Au fait, il n’y a pas eu que l’urss comme pays dirigé pas un régime communiste et qui a subi des massacres sans aucune raison.

tu evoque ici tout le probleme des francais, la plupart de ceux qui ne sont pas FN le condamne et ferme les yeux sur les probleme qui engendre les votes FN.

au lieux de ce demander pourquoi…

de meme pour les politiques il a y quelque temps, mais justement la france est en train de changer, les francais ont ete choqué par les résultat du FN au premier tour et la droite prend en compte ce resultat, c’est a dire qu’il veulent orienter leur politique vers la sécuritée principale cause (a mon avie) du vote FN.

je pense que si cette augmentation de securité fonctionne, les votes FN vont diminuer.

PS: j’ai essayé de rester objectif, j’espere que je l’est été.

Surtout que les gens ne savent plus ce “facho” veut dire et l’employent à tout bout de champ. Aujourd’hui, il suffit d’être d’accord avec une politique d’immigration plus stricte, par exemple, pour se faire traiter de “facho”. :casstet:

Perso je trouve ça degueulasse…

l’intolerance que vous reprochez au FN, c’est plutot vous qui en faites preuve…

“on a dit que” le fn etait un parti facho, et tlm en entendant le mot “facho” se dit “bouh ! pas bien” sans verifiez d’eux même…

le FN est un parti politique comme un autre, et ce genre d’action devrait etre condanné, tout comme les abruti de canal + (je pense surtout au vrai journal).

si certains votent FN, c’est que c’est leur opinion, on a pas a jugé, et faudrait voir POURQUOI ils votent FN, au lieu de s’en prendre betement au fait…

Si Napoléon avait gagné à waterloo tu serais peut-être pas né et tu n’aurais pas pu écrire un post idiot dénué de sens :casstet:

[Edité le 26/7/2002 par Fenix83]

hum je sens que ca va dégénérer si je commence a mettre mon grain de sel la dedans mais tant pis si c le cas Caf lockera et pis c tout :wink:

« Pourtant les communistes on fait de superbes massacres et les nazis font pâle figure devant leur palmares… »
certes cependant les dictateurs au pourvoir des états communistes ne cherchaient (cherchent puisqu’il y en a encore) a faire le bonheur de leur peuple et peut etre que si Lénine n’était pas mort et que ce fou de Staline n’avait pas pris sa place et qu’il n’y avé pas eu un état ultra capitaliste en face de lui alors peut etre que le communistes aurait pu devenir une bonne chose

Je ne parle pas de politique mais de liberté d’expression. Je suis aussi pour le hacking de sites pedophiles et tout autres site illégal cepdendant, les électeur de Le Pen, on le droit de s’exprimer sur un site sans qu’on vienne les emmerder et les hacker en les insultant, c’est entrer dans le jeu des extremistes les plus violants. Etre pas d’accord c’est une chose mais nous ne sommes pas en guerre…

De plus, on parle sans arrêt des sites neo nazi mais je comprend pas pourquoi on ne parle jamais des sites communistes. Pourtant les communistes on fait de superbes massacres et les nazis font pâle figure devant leur palmares…

Ce qui est encore plus drôle c’est que c’est ceux qui hackent ce genre de site, qui proposent sur leur porpre site des recette d’explosifs artisanaux. En tout cas une partie de ceux là.

En gros, je serais plus enclin à promouvoir la hacking massif de sites pédopiles, même si c’est plus dur…

[quote]Eh bien moi je suis POUR ce genre de truc. Je le dis haut et fort et j’assume. Vive le hacking des sites nazis, pedophiles, extremistes, vente d’armes… Puisque les pouvoirs en place sont incapables d’appliquer une censure légale et justifié sur ces « sites », on est obligé de passer par la voie illégale pour dégager toutes ces merdes du net (ou du moins les emmerder).
Je sais, c’est primaire, je sais, j’agis comme eux, et je sais aussi qu’il n’y a pas d’autre moyen pour ne plus voir ce genre de site vivre sur le net, alors tant pis si c’est pas légal.

Les extremistes : fermez vos gueules toutes pleines de haine un peu !!

PS : Fenix, tout ce que tu fais c’est des trucs intelligents ? Hein ca t’es jamais arrivé de te lacher verbalement sur un site de merde ? Puis tu te dis apres : « Putain qu’est-ce qu’il y a comme merde sur le net ! »

[Edité le 26/7/2002 par GluP][/quote]
oui je suis d’accord (en moin enervé quand meme :wink: ) mais ya du boulot vu le nombre de sites comme ca :casstet: :casstet: :casstet: