Un site du FN hacké

de quoi le fn ou le hacking? [/quote]
Le hacking du site du FN et le joli commentaire au dessus. [/quote]
de toute façon tu tant fous, t’es suisse (enfin je crois) j’espère que le hacker est allé voter sinon c’est vrai que c’est un peu ridicule de critiquer mais de ne pas donner sont opinion quand c’est important…

Eh bien moi je suis POUR ce genre de truc. Je le dis haut et fort et j’assume. Vive le hacking des sites nazis, pedophiles, extremistes, vente d’armes… Puisque les pouvoirs en place sont incapables d’appliquer une censure légale et justifié sur ces “sites”, on est obligé de passer par la voie illégale pour dégager toutes ces merdes du net (ou du moins les emmerder).
Je sais, c’est primaire, je sais, j’agis comme eux, et je sais aussi qu’il n’y a pas d’autre moyen pour ne plus voir ce genre de site vivre sur le net, alors tant pis si c’est pas légal.

Les extremistes : fermez vos gueules toutes pleines de haine un peu !!

PS : Fenix, tout ce que tu fais c’est des trucs intelligents ? Hein ca t’es jamais arrivé de te lacher verbalement sur un site de merde ? Puis tu te dis apres : “Putain qu’est-ce qu’il y a comme merde sur le net !”

[Edité le 26/7/2002 par GluP]

de quoi le fn ou le hacking? [/quote]
Le hacking du site du FN et le joli commentaire au dessus.

a oui ca c’est sur consternant LOL :smiley: :smiley:

[quote]Le site www.fnjeunesse.com vient d’être hacké.
Sous un title assez explicite sur l’opinion du hackeur à propos de LePen, on trouve… le site de Disney!
Des fois que le webmaster de fnjeunesse répare ça trop vite pour que vous puissiez vous amuser, une capture d’écran est dispo là:
http://www.coldfire-corp.com/fnjeunesse.com.jpg[/quote]
pourrais tu mettre http:// devant www.fnjeunesse.com, j’ai pas envie de le copier coller et qu’il apparaisse dans mon historique des sites visitées merci…

je me demande combien de temps il va falloir pour qu’il repart leur site

Mais non, Disney :wink:

de quoi le fn ou le hacking?

C’est consternant de stupidité

ce n’est vraiment pas bien de hacker des sites…SAUF des sites comme ceux là :smiley: et puis il bien le type finalement, il a redirigé vers Disney, dont le fondateur avait souvent été critiqué pour ses propos extremistes…

non vraiment bien joué, même si c po bien car sa ne fait que donner plus de poids a la theorie de L**** sur un complot le visant (sisi vous savez le truc dont il parle tt le temps sans jamais avoir de preuve ;)), m’enfin sa fait qd meme plaisir a voir :smiley:

meme s’il a raison, il aurait mieux fait de hacker des site dangereux dans le style de « faire votre bombe vous-meme », voila

et puis c’est un paradoxe je suis contre le hacking, mais la ben je suis pas contre :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

huhuhu c’est pas bien de hacker les sites. huhuhu. bien ouéj à l’auteur :wink:

PS: qu’est-que tu allais faire sur le site de fnjeunesse? petit chenapan tu viens de te faire prendre la main dans le sac extrémiste :smiley: