Un soft de lecture mp3 silencieux?

voila, en fait dans ma vie, j ai un gros probleme: mon ordi fait beaucoup de bruit et il est dans ma chambre, du coup je peux pas ecouter decemment de la musique pour m endormir…

donc, je me suis demandé si il existait un prog de lecture mp3 qui chargerait une playlist dans la RAM pour pouvoir mettre les disques durs en veille…

est ce que par hasard vous auriez entendu parler d un tel soft, qui me permettrait enfin de dormir du sommeil du juste, avec de la douce musique dans les oreilles?
ou est ce que c est tout bonnement techniquement impossible a realiser?

Tu n’as pas de clef USB ?

je pense pas qu’il y ait un logicel qui fasse ce genre de trucs mais tu pourrais faire un HD virtuel en ram avec ramdrive (lien) et y coller tes mp3.

ou une clef usb tout, connement, en effet.

[quote name=‹ engy › date=’ 24 Nov 2004, 21:30’]je pense pas qu’il y ait un logicel qui fasse ce genre de trucs mais tu pourrais faire un HD virtuel en ram avec ramdrive (lien) et y coller tes mp3.

ou une clef usb tout, connement, en effet.
[right][post=« 306860 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ben oui tout betement, j y avais pas pensé…
merci, mes nuits vont etre douces grace a vous (dites moi si j’en fais un peu trop :stuck_out_tongue: )

Edit: euh, en fait ca marche pas aussi bien que je pensais, parce que les disques durs ben ils veulent pas s eteindre…ouiiiiin
quelqu un aurait il la solution (mis a part: acheter une radio) ??

Heu, huum, acheter une radio?
Oups. Enfin, je crois qu’il existe des clé USB baladeurs à MP3, ça peut être la solution.

[quote name=‘mrgabu’ date=’ 24 Nov 2004, 21:53’]Edit: euh, en fait ca marche pas aussi bien que je pensais, parce que les disques durs ben ils veulent pas s eteindre…ouiiiiin
quelqu un aurait il la solution (mis a part: acheter une radio) ??
[right][post=“306867”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as mis ton logiciel de son aussi sur le ramdisk (ou sur la clé) ?

Désactive tous les trucs qui travaillent quand l’ordinateur est inutilisé, principalement le service d’indexation du disque.
Pour ce faire, clique-droit sur la lettre de lecteur de ton disque dans le poste de travail, Propriétés, et décoche la case “Autoriser l’indexation de ce disque…”

[quote name=‘Zoomastigophore’ date=’ 24 Nov 2004, 22:50’]Désactive tous les trucs qui travaillent quand l’ordinateur est inutilisé, principalement le service d’indexation du disque.
Pour ce faire, clique-droit sur la lettre de lecteur de ton disque dans le poste de travail, Propriétés, et décoche la case “Autoriser l’indexation de ce disque…”
[right][post=“306881”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, plus “Arrêt des disques durs” dans “Gestion de l’alimentation”.

Tes disques durs font plus de boucan que tes ventilo ???

Sinon y’a meiux, y’a mais ca coute des sous :P. je sais plus exactement ce que c’est, c’est un genre de petit disque dur en facade qui permet de stocker de la zik, d’éteindre ton pc et ca marche encore ^^. Du coup on peut écouter sa zik le pc éteind. Si quelqu’un pourrais me dire comment ca s’appelle ce truc, ca serais cool ^^