Un soleil bien encombrant dans le ciel de Microsoft

tu feras gaffe, t’as oublié plein de ® et de ™ aussi :slight_smile:

Héhé, c’est que c’est fatiguant d’écrire ces saletés de ® :slight_smile:

Y’a aussi un autre truc que certains semblent encore ignorer : il est inutile d’ajouter des tags de retour chariot (< br >) dans les news que vous rédigez, ceux-ci sont automatiques (c’est à dire que si vous faites un retour chariot normal, il apparaîtra dans le formatage de la news publiée). En outre, les tags < p >, c’est mal aussi :slight_smile:

Alors du coup, on vire les tags en question, et la mise en forme originale disparaît. Mais, si, les sauts de lignes à chaque phrase, c’est lourd, aussi. ;p

Ah ! je viens aussi de me rendre compte du pourquoi le formattage a disparu (parce que je l’avais tout de même conservé) : il faut poster les news en « Plain Old Text » et non en « HTML Formatted » (les tags normaux, url, gras et italiques, restent interprêtés) !

Merci d’en prendre bonne note :slight_smile:

ben p’tet pas, mais c’est ce que je dis moi :slight_smile:

enfin bon j’avoue avoir utilisé beaucoup plus .net que java, c’est pour ça que je préfére sans doute :slight_smile:

La justice américaine ne veut pas promouvoir Java, elle veut (du moins le juge en question) mettre les différents Web Services sur un pied d’égalité, pour contrer l’abus de position dominante de microsoft.

PS : bien marrante ta version de l’affaire java, mais je te sens quand meme a peine parti pris : sur quels critères affirmes-tu que la vm de Microsoft est meilleure que celle de Sun?? Personnellement j’installe systématiquement celle de Sun pour ne pas avoir de problème de compatibilité!

Correction : la Justice Américaine veut mettre les DEUX plus gros Web Services sur un pied d’égalité :wink: Et c’est ça qui cloche : Pourquoi les 2 plus gros et pas les 3, les 4 plus gros ? Pourquoi uniquement les Web Services ? …

Au fait limiter Java et .Net à de simples Web Services, est un peu dur, ne trouves-tu pas ?

P.S. : En plus, je n’ai AUCUN parti pris :wink: Quand j’ai fait l’analogie avec les 2 mioches, je prenais la voix de Billou : « […]J’m’en suis fais un mieux[…] ». Il n’allait pas dire que Java, c’était mieux que le dernier truc qu’il venait de mettre en place et qu’il lançait en grandes pompes… Et effectivement, TU installes la VM de Sun car TU estimes la compatibilité comme un critère prioritaire, mais ce n’est PAS à Microsoft de le faire, ni à la Justice américaine de l’y obliger :slight_smile:

PPS : Si tu veux le savoir, perso, j’adore développer en Java mais je découvre progressivement la plateforme .Net pour mon plaisir perso et aussi pour la sacro-sainte veille technologique.