Un space chinois qui se mange pas

Fenix c’est pas une idée de génie non plus de quoter un super long message et mettre juste un minuscule “+1” à la fin hein

Edit: remember kids: DON’T FEED THE TROLL! (je parle de yopmachin hein)
Ce message a été édité par Lupuss le 18/10/2003

[quote][quote]Hmm j’avoue que mes propos laissent un sous-entendu douteux…
Mais l’épuisement de la planète est un problème auquel nous (tous les Hommes) devrons faire face si ces pays adoptent le modèle occidental. Il faudrait trouver un nouveau modèle de développement (je sais c’est facile à dire, moins à faire…)

J’ai bien peur que on ne doive quoi qu’il arrive changer un peu nos habitudes…

 De plus ces pays ne partent pas sur les mêmes bases de développement sur lesquelles les occidentaux ont démarré, donc un développement similaire ne marcherait pas je pense.

Bah historiquement, les “retardataires” se développent dans la meme direction que nous mais le font bien plus vite…[/quote][/quote]Je suis d’accord qu’il va falloir changer nos habitudes mais si on peut éviter que les problèmes nous arrivent d’un coup sur la gueule ce serait pas plus mal (optimisme inside).

Quant au développement sur le plan historique euh oui je me suis planté  et l’histoire c’est l’histoire… (mais si ça pouvait changer… bon ok je ferme ma gueule )
Ce message a été édité par DrXeal le 18/10/2003

C’est normal, tout va moins vite chez eux …
Les Chinois sont bridés d’origine
Il est donc tout a fait logique qu’ils envoient leurs toïkokonaute bien après les autres !

Ok, je sors …