Un thème complet pour un geek ?

Voila ce que je cherche est simple : j’aimerais un thème windows complet, c a d incluant icones, polices, fond d’écran (en option curseurs de souris, mais ca bon hein…), et si possibles des skins qui vont avec pour des trucs classiques, winamp, trillian, firefox et autres…

Bon je sais c’est beaucoup demandé, et ca fais pas très geek, mais moi j’ai terminé ma période ou mon meilleur ami était ressource hacker :stuck_out_tongue: . Maintenant jsuis un peu fatigué de devoir parcourir 157 sites de graphistes pour trouver LA icone que je cherche.
Pour une fois j’aimerais un truc simple (contraire de compliqué pour ceux qui connaissent pas :stuck_out_tongue: ).

C’est bien beau ma vie mais tout le monde s’en fout :stuck_out_tongue: , seulement j’arrive pas vraiment a en trouver, il existe tellement de thèmes différents, tellement peu de screenshots de ceux ci, jamais moyen de savoir si il y a tout ce qu’il faut. Je m’en remets donc a vous tous qui avez une certaine expérience dans le domaine.

Pour mes gouts perso jmen fous un peu, dominance claire/sombre, ca m’est égal, ce que je veux c’est que ce soit mignon (oui j’envie les maceux…), et pas hippie (assez uniforme question couleur en somme). J’ai pas mal zyeuter le post montrez vos bureaux et yen a pleins qui me plaisent, donc si vous pouvez me passer quelques noms ou quelques liens de thèmes je vous en serez très reconnaissant !

PS : windows xp sp1 c’est peut etre utile de le dire.

Ils y a des packs déjà tout prêt sur CustomXP (chercher sous ressource du menu de gauche).

Et ne surtout pas oublier mon chouchou a moi que j’ai:WinOSX

Gant aussi.
A chercher sur Deviantart.

Smoth XP est très sobre, sympa, tout compris : http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=4264

Il faudra que tu passes au SP2.

Le Brico Pack. Bleu et beau.

2 sites pour les “Suites” http://www.stylesuites.com/ et http://enhancedlabs.com/main/lha/

Y a-t’il un moyen de juste avoir le fichier msstyles de WinOSX ?
Je vois que ça en parle ici
EDIT : Hop c’est par là

Merci à tous, pour le topic, et les liens :stuck_out_tongue:
Je suis epaté et vais tester tout ça de ce pas, surtout le thème MacOs. :stuck_out_tongue:

Aller hop, me revoilà…

J’ai un petit « problème » dû à la résolution avec un skin « Brushed Panther » (style Mac OSX donc) de KoL. Il s’agit d’un fichier msstyles, et je suis en 1600x1200 sur un 22".
Problème : c’est souvent joli, mais parfois ça fait une jolie bouillie de pixels à cause des fines bandes noires immitant le brossage. Le problème n’est plus là en 1280x1024, mais bon, je ne compte pas baisser de résolution après mes icônes sont grosses comme des panneaux de pub McDo.

Sinon j’ai trouvé des skins Mac OSX « normaux » où le problème n’y est donc pas, mais je les trouve un peu trop clairs, c’est limite tout blanc, et je n’ai que deux yeux, malheureusement je n’en ai pas de rechange !

Donc si quelqu’un à l’URL d’un skin Brushed Panther dans le même style que celui de KoL mais optimisé pour du 1600x1200, je suis prenneur ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 8 Mar 2005, 10:30’]Aller hop, me revoilà…

J’ai un petit « problème » dû à la résolution avec un skin « Brushed Panther » (style Mac OSX donc) de KoL. Il s’agit d’un fichier msstyles, et je suis en 1600x1200 sur un 22".
Problème : c’est souvent joli, mais parfois ça fait une jolie bouillie de pixels à cause des fines bandes noires immitant le brossage. Le problème n’est plus là en 1280x1024, mais bon, je ne compte pas baisser de résolution après mes icônes sont grosses comme des panneaux de pub McDo.

Sinon j’ai trouvé des skins Mac OSX « normaux » où le problème n’y est donc pas, mais je les trouve un peu trop clairs, c’est limite tout blanc, et je n’ai que deux yeux, malheureusement je n’en ai pas de rechange !

Donc si quelqu’un à l’URL d’un skin Brushed Panther optimisé pour du 1600x1200, je suis prenneur !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339172 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Juste une question : ca fais ca sur TOUT le skin ? (menu, barre des taches et compagnie) ou juste sur le wallpaper ? Dans le dernier cas ca doit pas etre très dur de bidouiller le wall pour le mettre en 1600*1200, mais dans le premier cas ca risque d’etre un peu plus hard.

PS : merci bien pour tout les liens, winosX me plait vraiment beaucoup ! (juste pour le look)

Ah non ce n’est pas le wallpaper qui me chagrine, c’est plutôt côté interface des fenêtres que ça foire… car le wallpaper il est pas spécialement toujours inclus dedans, tu mets ce que tu veux…

Sinon les skins agissent sur tout oui, c’est comme si tu changeait tout bêtement la couleur de Windows via les options graphiques.

Mais en tout cas je te conseille d’essayer le Brushed Panther de KoL (décidément je lui fait de la pub à celui là), ça reste vraiment un super beau machin.

Ah oui, un autre truc : quelqu’un sait comment remettre à gauche le titre des fenêtres qui s’affiche en haut de chacune ? Car dans bon nombre de skins ça se centre, Mac OSX style ouais mais par contre ça j’aime moins : c’est que j’ai du Y’z Dock là haut…
(non je ne pousse pas le vice jusqu’à la foutre en bas !)
Car je connais assez bien ResBuilt StyleXP mais je trouve pas l’endroit de ce truc… grrr !!!

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 7 Mar 2005, 22:21’]Y a-t’il un moyen de juste avoir le fichier msstyles de WinOSX ?
Je vois que ça en parle ici
EDIT : Hop c’est par là
[right][post=“339086”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ensuite tu peux même installer les softs par toi même si tu n’as pas envie de toucher au fichiers systèmes.

Une recherche Google sur Y’z Toolbar et Y’z Shadow fera l’affaire.

lol, ça j’avais déjà !
Non en fait je mens, j’avais juste Y’z Dock en fait…

Par contre Y’z ToolBar, testé et adopté ! Avec le thème Aqua Fusion, trop bien.

Sinon je cherche, je cherche, mais en terme de qualité je crois que la version de KoL est la meilleure et de loin pour les thèmes Mac OSX…