Un theme royal pour XP

[quote][quote]vieux screenshot ca a bien avancé depuis je vous rassure

coming soon

http://titan.planet-d.net/cafzone/cafzone1.0.png

et

http://titan.planet-d.net/cafzone/cafzone1.0+dock.png[/quote]Oh eh !! dit moi, c’est un soft pour faire des theme StyleXP ??? parce que ça m’intéresse grave vu qu’il faut pas trop ce prendre la tête pour les installer

c’est StyleBuilder c’est ça ? dit moi tout ?[/quote]ouiiiiiiii c’est stylebuilder 2.0 beta que tu peux dl sur http://www.tgtsoft.com/

et franchement moi je kiffe

bon je te previens de suite, si tu part de zero comme moi pour faire ta skin, t’en a pour un sacré bout de temps, tu changes un parametre, tu test pour voir ce que ca donne, etc etc…

avec photoshop en tache de fond, tu fais les modif in real time

Ok c’est good, j’ai déjà une vingtaine de truc en cours, mais je vais rajouté ça sur ma liste par contre, c’est une “trial free” c’est à dire ? elle est limité dans le temp, il y a des fonctions en moins ?

Ils sont forts MS: un coup ils changent le design, le coup d’après ils fnot un retour aux sources. Et chaque fois ca marche.

[quote]Ok c’est good, j’ai déjà une vingtaine de truc en cours, mais je vais rajouté ça sur ma liste par contre, c’est une “trial free” c’est à dire ? elle est limité dans le temp, il y a des fonctions en moins ?[/quote]ta toutes les fonctions pendant 30 jours

amuses toi bien

La version compacte est encore meilleure !
Et vive le pompage sur aqua…

Ce message a été édité par wooty le 02/07/2004

le pompage sur aqua ???

faut pas raconter n’importe koi non plus, aqua na pas inventer les dégradés de couleurs hein

stopper la fumette !

bah… un peu quand même

[quote]bah… un peu quand même
http://www.hypeshop.com/cafzone/msaqua.jpg[/quote]Oui on peut dire qu’ils ont été inspiré, mais ce genre d’effet est connue depuis des lustres, surtout chez les Graphiste old shcool, et c’est pas Apple qui à sortie ça de son chapeau. Maintenant on entend dire partout que c’est pompé sur aqua. Le style aqua c’est rien de plus (en gros) que deux dégradés inversés.

Le principal, c’est le résultat qui est très bon. Clair que l’effet glossy existe depuis longtemps, je faisais juste un parenthèse sans critique.

edit: non coolos

Ce message a été édité par wooty le 03/07/2004

y’a pas de mal hein

[quote][quote]bah… un peu quand même
http://www.hypeshop.com/cafzone/msaqua.jpg[/quote]Oui on peut dire qu’ils ont été inspiré, mais ce genre d’effet est connue depuis des lustres, surtout chez les Graphiste old shcool, et c’est pas Apple qui à sortie ça de son chapeau. Maintenant on entend dire partout que c’est pompé sur aqua. Le style aqua c’est rien de plus (en gros) que deux dégradés inversés.[/quote]
tout bon graphiste 3d et ensuite 2d sais que ce qui donne l’aspet voulu a une matiere, c’est entre autre son “specular” sa “refraction” et sa “reflection”

exemple, on veut donner l’aspect du granit, on fait quasiment pas de reflet, mais une lumiere tres difuse, si l’on veut donner l’aspect du plastique, on fait un reflet “specular” blanc tres marqué , pour du verre c’est un reflet tres marque avec un effete de transparence, (pour du metal , pour du bois, c’est meme principe) etc etc

pour le style aqua, c’est pareil, reflet plus effet de transparence, refraction, cest ca qui donne tellement bien

c’est pour ca que je suis pas d’accord avec vous, si un ou deux bouton peuvent ressembler, l’aspect general n’est pas de l’aqua, le rendu du reflet n’evoquant pas du tout la meme matiere , rapport au rendu du reflet qui evoque et donne le rendu de la dit matiere

T’as oublié “CQFD” à la fin

En tout cas vivement que le thème cafzone soit terminé, le mien se fait vieux…

+1 avec Titan

Hop, je rebondis sur le post d’est3ban qui n’a apparemment pas eu de réponses :
j’ai eu beau chercher des heures et des heures, IMPOSSIBLE de trouver comment ajuster la hauteur de la Barre des tâches !! Alors soit je suis une grosse brêle (ce qui est fort possible), soit c’est vraiment bien caché…

Quelqu’un qui maitrise bien StyleBuilder (Titan à tout hasard) pourrait-il nous éclairer ?

Merci d’avance !
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 07/07/2004

Titan> oui j’allais dans ce sens même si je me suis mal exprimé. J’ai encore du mal parfois pour les matières qui réflechissent la lumière.

[quote]Hop, je rebondis sur le post d’est3ban qui n’a apparemment pas eu de réponses :
j’ai eu beau chercher des heures et des heures, IMPOSSIBLE de trouver comment ajuster la hauteur de la Barre des tâches !! Alors soit je suis une grosse brêle (ce qui est fort possible), soit c’est vraiment bien caché…

Quelqu’un qui maitrise bien StyleBuilder (Titan à tout hasard) pourrait-il nous éclairer ?

Merci d’avance !
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 07/07/2004[/quote]jai répondu a Est3ban en pv,  j’espere que cela jai répondu a sa question.

en gros la réponse est “tu peux pas faire ce que tu veux”

[quote]T’as oublié “CQFD” à la fin

En tout cas vivement que le thème cafzone soit terminé, le mien se fait vieux…[/quote]rahhhhhhh j’oublie pas, (ca va etre dur vue que je l’ai meme installer sur mon poste de travail au bureau )

le temps me manque en ce moment, et jai pas envie de la sortir baclé, donc un peu de patience d’espiéglerie c’est la vie de candyyyy (oop je m’egard (du nord) )

combo (putain vivement le week end )