Un thread très sérieux

Voila, suite à une discussion avec Chrisman sur #cafzone_pate_en_croute, je me demandais si le pâté en croute se mariait harmonieusement avec le café (et si oui quelle marque).

bon, ok, maintenant que Drannor a retrouvé mes moufles et mon écharpe en laine :wink:


Ne vous inquiètez pas, c’est la fatigue de fin de semaine …

[Edité le 13/12/2002 par Antarius]

Moi je pense que j’ai compris : on lock quand ça part en live ou quand des boulets s’en mêlent, ou que ça devient VRAIMENT trop flood. Mais sans quelques threads comme ça de temps en temps, la Cafzone ne serait plus la cafzone :smiley:

hum…tree_rider… :bof:

et après, on lock des threads interressants…dsl mais je comprend pas toujours les modos… :casstet:

[Edité le 14/12/2002 par tree_rider]

[quote]Du paté en croute au petit dej’ ???[/quote] Ouais ! Et franchement, SAITROBON !! :smiley:

[quote]Bon au passage, puisqu’il s’agit du p’tit-dej’ tu as donc eu (je suppose) l’occasion d’essayer avec le café alors[/quote] Ah non, j’ai pas osé :cool:

Du paté en croute au petit dej’ ???
MAIS C’EST IGNOBLE :smiley:
Bon au passage, puisqu’il s’agit du p’tit-dej’ tu as donc eu (je suppose) l’occasion d’essayer avec le café alors :smiley:
Hehe

Putain, une tranche de pâté en croûte au petit déjeuner, ça vous remet d’aplomb !!

Pour le compte, je dois bien avouer que ce thread a dépassé mes espérances :smiley:

Merde, pas de Nutella… Tant pis alors :smiley:

Hier, j’ai quand même pris de la tartiflette après une Danette…

« Et si vous êtes à table, le Maître Ja-Pong vous souhaite un bon pétite! » (private joke aux Suisses :smiley: )

bon, pour continuer dans le degueu, j’ai mangé des rillettes avec du nutella sur du pain(véridique) ! non non c’est pas si mauvais que ça ! allez les geeks, tous à vos réfrigérateurs et bon appetit :smiley:

Et c’est ça qui fait notre force!

Geeks du monde entier, unissons-nous pour le développement durable des trips d’un ou plusieurs jours!!! :smiley:

Faut vraiment être geeek pour avoir autant de réponses sur un thread comme ça :smiley:

[quote]Heu … Chris t’aurais pu corriger mes fautes de frappe au passage :cool:[/quote] I’m not a Bernard Pivot, I’m a human !

Heu … Chris t’aurais pu corriger mes fautes de frappe au passage :cool:

[quote]Thread à 2 euroballes :P[/quote] 2 euroballes pour un thread sur le pâté qu’on tremperait dans du café, t’es généreux :stuck_out_tongue:

Thread à 2 euroballes :stuck_out_tongue:

Désolé :stuck_out_tongue:

Tiens, vu qu’on en est culinaire et café, Maïté, si on parlait du pire café que j’ai bu : le café américain :stuck_out_tongue: ?

1er p’tit déj’ : « Tea or coffee? » « Coffee. » POUAH!!!

2ème : « Tea or coffee? » « TEA!!! »

ché pas si vous avez remarqué, mais zortom et moi on a dis la meme phrase en entrant. Je savais meme pas que le conseil lui avait confié une mission sur ce chan. Ha oui mais c’est mon padawan tout de meme.

:remouk

Un éclair au chocolat ça RoXX a mort avec le café :stuck_out_tongue: . Sinon j’ai un copain qui bouffe des chips au jambon et des olives avec le café. Mais il est un peu bizarre… :stuck_out_tongue:

Sinon pour répondre à la question principale, j’ai jamais essayé pour le paté. Je demanderais au poto des chips a l’occase…:stuck_out_tongue:

Bon pour les quelques pelerins que ce thread interressent, voici la-dite conversation :

"* Now talking in #cafzone_pate_en_croute

  • Antarius_ has joined #cafzone_pate_en_croute
    TROP FORT !
    héhé :stuck_out_tongue:
    Y a plus qu’à demander au Maître de cérémonie de nos faire un forum culinaire et ça sera complet !
  • Chrisman changes topic to ‹ Le pâté en croute SAIBON !!! ›
  • Chrisman sets mode: +nt
    je me demande si le paté en croute se marie bien avec le café …
    Faut tester :stuck_out_tongue:
    mais à priori oui
    ça pourrait faire l’objet d’un bench pour Caf’
    morceau choisi : :P=
    Bon, l’heure du pâté est arrivée !!!
    bonap’ alors
  • Chrisman is now known as ChrisMIAM

    hehe
    :stuck_out_tongue:
    meri
    +c
  • zortom has joined #cafzone_pate_en_croute
    mouahahahaha
    yo zortom :stuck_out_tongue:
    Le pâté en croute SAIBON !!!
    hihi
    D’ailleurs j’y retourne
    (encore deux pures tranches)
  • zortom has left #cafzone_pate_en_croute (zortom)
  • remouk has joined #cafzone_pate_en_croute
    mouahahahahaaa
    (je vomis du paté en croute, y a rien de pire dans le monde)
  • remouk has left #cafzone_pate_en_croute (remouk)
  • ChrisMIAM is now known as Chrisman
    l’était bon ce pâté en croûte !!
    tu as essayé avec du café ?
    non… à toi l’honneur :stuck_out_tongue_winking_eye:
    ahem … j’ai bien le café, mais il me manque le pâté !"

Voilà voilà :smiley:
Bon, bon, poussez pas, :stuck_out_tongue: aussi :stuck_out_tongue: