Un trailer flippant

Cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas eu un bon flipper à se mettre sous la dent. En voici un pour PC disposant de quelques arguments de poids. Un trailer valant mieux qu’un long discours, voici le lien. C’est en Bink, ca fait environ 12 Mo, c’est joli comme tout et ca se nomme Pure Pinball.
La sortie du jeu est prévue pour le printemps. On aura droit à plein de trucs de geek, comme des effets de lumière et des réflexions à ne plus savoir qu’en faire. Trois tables de jeu seront disponibles, avec au choix une vue d’ensemble, une vue poursuite ou encore un simple scrolling. Pour illustrer tout ca, en plus de la video, voici un screenshot.

Source : Avault

Dis-donc, je la trouve bien courte la vidéo ! Ce qui est dommage c’est le manque de décor autour du flipper, sinon c’est pas mal du tout. Bien fait et plutot joli !

Si la caméra bouge pareil dans le jeu ça va être sacrément traumatisant pour les yeux !!!

Une vue fixe c’est pas plus mal…d’accord c’est moins “impressionant” mais bon…

C’est clair!

Et puis, les accros de la bille d’acier (dont je fais partie) jouent depuis bien longtemps sur VPinball.

De véritables tables de jeux recréée à la perfection avec une physique de la bille (presque) sans faille.

D’ailleurs, je vais aller me faire un “Adam’s Family” de suite ^^.

Hmmm ça n’a pas l’ai mieux que le bon vieux ProPinball Timeshock! Ca reste pour moi une référence en terme de flipper. Surtout en 1600x1200 16M de couleurs. C superbe…