Un truc sympa serait

Une gestion des liens dans PDG : pour faire des liens cliquables …
Quoi que pour le peu de liens qu’il y a, je me demande si c’est necéssaire
(Irony’nside)

Désolé d’en remettre une couche mais mettre un lien direct vers la dernière page d’un thread ce serait super agréable. Je prends l’exemple du thread sur le quizz cinéma, c’est vraiment galère pour y aller :confused:

+1
et +1

Tout en remerciant GloP pour tout le travail qu’il a deja fait. ^^

[quote]Désolé d’en remettre une couche mais mettre un lien direct vers la dernière page d’un thread ce serait super agréable. Je prends l’exemple du thread sur le quizz cinéma, c’est vraiment galère pour y aller :/[/quote]Et puis une flèche en haut des thread qui permet de changer de thread sans repasser par la liste.

[quote]Désolé d’en remettre une couche mais mettre un lien direct vers la dernière page d’un thread ce serait super agréable. Je prends l’exemple du thread sur le quizz cinéma, c’est vraiment galère pour y aller :confused:

J'approuve. Mais bon je sens qu'on va nous répondre qu'on a qu'a pas faire des threads de 20 pages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Je tiens à apporter ma petite pierre à l’édifice. Oui, je confirme, se serait vraiment super d’avoir une fonction “dernière page”. Et pour ce qui est des liens, je serais vraiment pour une harmonisation des gestions de liens entre Thread et news. Ca, ça serait déjà ENORME ! Merci d’avance mon Glopounet

[quote][quote] Désolé d’en remettre une couche mais mettre un lien direct vers la dernière page d’un thread ce serait super agréable. Je prends l’exemple du thread sur le quizz cinéma, c’est vraiment galère pour y aller :/[/quote]Et puis une flèche en haut des thread qui permet de changer de thread sans repasser par la liste.
[/quote]+1
+1
+1

Ah il faut des arguments ?

Ah, mais servez vous du Wiki, que diable
Vos propositions sont “Glop approuved”, c’est à dire que Glop y travaille. Comprendre : dans 6 mois, ce sera bon, si on a pas changé de CSS

where that le glop approuved sur le wiki ?

[quote]where that le glop approuved sur le wiki ?[/quote]In Your Ass!!
Oh Yeah That’s Sucks!!

Don’t blow me away, let me do…

(Je sais pas parler anglais alors si y a des fautes c’est normal mais vous pouvez me corriger…)

Oh, et un popup quand on a des PMs parce que on pense pas forcement à regarder :  ce serait le top GloP (eventuellement activable dans les proproétés du compte)

Mercimercimercimercimercimerci^1000²

[ce serait sympa aussi un truc pour eviter les cassages de bloc ]
Teleporation!

(Tiens, au fait, si un modo passe dans le coin : ma signature, elle est pas trop large/haute au moins? J’ai un doute…)

Edit for Use: voila, c’est modifié J’en ai profité pour rajouter un lien vers mon (futur (tres (vraiment tres))) site. Fin du deviage de thread
Ce message a été édité par sm2m2 le 05/04/2004

utlimate +1

mais j’en rajoute hein

ils erait possible d’avoir un truc plus rapide pour effacer ses PM ?
pour chaque, on doit recharger le message , cliquer sur effacer et attendre qu’il efface
alors qu’un checkbox devant les messages et HOP on les selectionne d’un coup …

rhaaa GLop, dieu Glop, beni soit tu et longue vie à toi et ta descendance