Un utilitaire qu'il est bien : Browster

Découvert par le blog de Franck Poisson : browster est un utilitaire qui pré-load les liens trouvés dans une page et qui affiche une fenêtre de preview à la demande.
Ca marche très bien et après 5 mn d’utilisation, je pressens que je vais avoir du mal à m’en passer.

Antoine

Ca m’a l’air de ne marcher que sur google. J’ai raté un truc ?

Hmm, y’avait pas déjà un plug-in FF qui faisait ça, genre avec tous les liens, pas juste ceux des search engines ?

[quote name=‘lucasbfr’ date=’ 15 Sep 2005, 19:45’]Ca m’a l’air de ne marcher que sur google. J’ai raté un truc ?
[right][post=“397697”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est ce que j’ai cru aussi mais en fait ça marche sur tous les liens.
Laisse simplement ta souris 1 seconde sur un lien et tu verras une mini-icone apparaître juste au dessus.

EDIT : il ne prend pas en compte les liens javascript

Antoine

Je up, car je viens de découvrir Browster et je le trouve… terrible!

C’est le 1er prog (ou plug-in) de “pré-visualisation” que je trouve pas lourd : le pop-up s’ouvre et se ferme juste par survol du pointeur.

L’extension qui manquait à mon FF. Un pur bonheur!

et ca ne pose pas de probleme pour les liens genre “déconnexion” sur les forum ou “ajouter dans le panier” sur les sites marchands ?
Et surement dans plein d’autres situations auxquelles je ne pense pas là tout de suite

Comme dit ci-dessus, il ne prend pas les liens javascript, donc non, ca ne doit pas poser de problèmes.

Prenons l’exemple d’ici, à premiere vue le lien de déconnexion n’est pas un lien javascript.