Un utilitaire utile en VB, c'est possible

La découverte de la semaine côté utilitaires est sans conteste Winbar. Ce petit truc est super pratique, allez jeter un œil, vous m’en direz des nouvelles. Merci encore aux geeks qui m’ont fait découvrir la chose grâce aux forums.
Du coup, C_Wizard, un ch’tit geek qui r0x comme on dit chez nous, a modifié légèrement le code du site et créé un fichier tracker pour afficher les dernières news de CafZone.net directement dans la Winbar. Ca se télécharge dans la section Downloads qui est inaugurée pour l’occasion. Comme ça, vous aurez toujours les dernières news sous les yeux !

C est clair moi je l ai mis et ca a bouleversé ma vie!!a bon j en fais trop la ??

C’est vachement bien programme, ca peut afficher des tas d’informations sur la machine et c’est vraiment pas moche en plus.

Cela dit, je suis tjs en train de me demander a quoi ca peut bien servir (a part afficher les news de cafzone bien entendu :slight_smile: ) : c’est bien marrant d’avoir son taux d’occupation proc, memoire, place restante sur le DD, mais pour quoi faire en fait ? Y a bien la possibilite de synchroniser l’heure sys avec une horloge atomique mais XP a deja un service pour faire ca …

Enfin, a reserver aux vrais geeks, au sens positif du terme :wink: .

bha surveiller sa connexion, faire des recherches google supra vite, matter les news cafzone, connaitre l’uptime du bébé, lire les news cafzone, controler WinAMP avec le bordel, gagner de la place… heuuuu… lire les news de cafzone.net, heuuu, bon ok ok ok c’est un truc de geek. Donc c’est TROP BIEN. :slight_smile:

Test

Putain de bug. :slight_smile: Re test

Oyé ! comment on fait pour insérer les news de Cafzone j’y arrive pas !! vite je vais mourir tellement il est bien ce logiciel !!!

Oyé ! comment on fait pour insérer les news de Cafzone j’y arrive pas !! vite je vais mourir tellement il est bien ce logiciel !!!

Comment qu’il récup les news, ce truc ?

En fait, il faut utiliser la dernière beta (au moment où j’écris cette réponse), dans le dossier d’installation, il y a un repertoire ‘Trackers’. Il faut donc, copier le fichier dans ce dossier. Une fois le fichier copié il faut lancer la winbar et dans la config (onglet tracker) il faut choisir cafzone dans la liste des sources. On applique et hop les news cafzone en real time !

mais copier quel fichier ??? y a pas de fichier cafzone sur winbar le site :slight_smile:

Rooohhhhh le boulet… T’as lu la news ? Section Downloads DANS cafzone pour le fichier de tracker ! :slight_smile:

oui merci j’ai vu après :slight_smile: boulet toi-même :wink: bon je décerne 18/20 à ce logiciel !

Ben le soft récupère la page web et interprète le code HTML…c tout simple :stuck_out_tongue:

Super-mega-over-trop-ultra génial !!! rien que pour le pilotage de winamp et google ça vaut 3x le coup !!! Et le truc pour checker les mails aussi !

Faudrait juste qu’il y aie des plugins, genre pour piloter kazaa, ou bien un accès direct aux favoris. J’éspère que ce prog va continuer !!!

Bon, ok, c du XML… bon, y’a pas qqun qui veut nous faire un plug pour geoShell ?? Non ? Bon ok, jvais m’y mettre …

C’est bien petit, Tu apprends vite :P))

Je n’ai même pas besoin de passer une annonce et Tu Te mets Toi-même à bosser sur GeOshell :stuck_out_tongue:

Tu es ma plus belle création:)))))

En passant, cceux qui ont GeOshell peuvent récupérer quelques plug in pas mal et dans le même esprit que winbar (uptime, occupation du processeur…) sur le site www.geoshellx.com