Un Vampire à New-York

Bon, dans Vampire la Mascarade, je viens de débraquer à New-York.
Je me suis fait un nouvel ami en la personne de Samuel, j’ai repéré l’appart de Dev Null, j’ai sauvegadé. Jusqu’ici, tout va bien.
Mais le problème, c’est que je n’arrive pas à lui parler. J’ai beau lciquer, rien ne se produit. Mon perso semble perdu et tourne autour du bonhomme comme un idiot. Et le problème, c’est qu’on ne peut rien faire sans lui avoir parlé.
Que faire??

Je v pitet le reinstaller chez moi pour le tester sur mon TBird, en reparler ca me fait baver, il é trop top ce jeu quand ji repense. :wink:

Je confirme. Aucun problème de compatibilité avec les CPU AMD
J’ai vu tourner ce jeu sur un K6-2 333, Athlon Slot A 700, Duron 800 et XP1800+

ouais no problemo avec un athlon (athlon550 chez moi) avec et sans patch.

Ce jeu est une tuerie! je vais y rejouer je crois!

Moi je l’ai fini ya bien longtemps mais un pote a moi n’a jamais pu i jouer sur son Athlon, est ce que ce pb d’incompatibilité avec AMD est resolu ou pas??
NB: vu qu ca fait 100 ans que je ne m’y suis pas interessé, il est possible que ce pb soit resolu depuis des lustres…

En tout cas c’est un super jeu,il é :mortel:

Maintenant que j’ai fini Vampire en solo, j’ai envie de m’attaquer au mode réseau.
Le problème est que je ne capte strictement rien à la création d’un scénario.
Quelqu’un connaitrait-il un bon site en français avec un bon tutorial pour créer ses parties multijoueur?

Ouais, mais chez moi le patch ne s’installe pas car je n’ai pas pu installer normalement le jeu. J’ai fait en fait un copier coller à partir d’un autre PC.
Pour passer ce bug, j’ai donc du tricher en utilisant le code jump.
J’ai maintenant fini le jeu et il ne me tarde qu’une chose: qu’il sorte une suite!

C’est un bug du jeu connu le coup de DevNull qui dit rien.
C’est résolu normalement avec le patch.

c’est pas le jeu de cryo, si?

De plus, dans ce jeu ta une posssibilité ultime !! le seul a mon avis à le faire aussi bien : sucer le sang des humais !! trop bon !!! j’ai adorée ce truc, bon oki tu deviens un peu une bête au vrai sens du terme…mais bon…

Maja : Unreal = Gore ??? ya bcp plus gore dans le genre !!!
genre SOF 1&2, là c du gore ! Ou le jeu Gore lui meme !
Half Life, moi je trouve sa mignon, ya pas trop de sang, les decors sont assez clair (en majorité) sa choque pas…et puis le sang alien est vert, c moins degoutant. Non franchement, si tu joue à NOLF, c le meme niveau d’hemoglobine que HL, tu peux y joué sans pb !!!

bon sinon pour revenir dans le thread, je ne peux pas t’aider, j’ai aps passé la 2 eme periode…

Si maja trouve unreal trop gore, je ne peux pas lui conseiller half-life !
Eh oui, même si c’est dépassé, c’est quand même un jeu qui se passe dans un climat de catastrophe desespérée avec des morts (des fois gore) partout !

Sinon, désolé McRemic, je n’ai pas la réponse à ta question. Mais il existe des walktrough sur certains sites, qui peuvent t’aider à trouver la solution !

bah merci Donjohn , maintenant elle le veut ce jeu !! argh !
en ce moment elle scotche sur No one lives forever . Elle veut se faire half life apres. Je lui conseille Unreal mais elle trouve ca trop gore !! ah lala.les femmes et les jeux videos ! :smiley:

c’est un jeu ou tu es un vampire un peu à la diablo, ou à la baldur’s gate (entre les deux).

L’histoire s’etalle sur des siecles, tu commence à Pragues (je crois) ya kelke siecles et pour finir à New York de nos jours. Avec toute une histoire et tout et tout…

Bref c’est vraiment excellent

yep c’est qoui ce jeu ?ça parle de quoi?c’est un jeu de role??? :smiley: