Un wallpaper pour la cafzone

Voila un wall que j’ai a l’éfigie du site de notre “gourou”

http://bidonsystem.free.fr/fichiers/caf.jpg

Bon les geeks, c’est vrai qu’on est sec là, il vient nous proposer un wallpaper fait rien que pour nous, avec amour et dévouement, et on le casse … Alors nickiller, ce n’est qu’un début, remet toi à tes pinceaux et à tes filtres, et refait nous un chef d’oeuvre :wink:

[quote]C’est très moche.[/quote] Le pauvre il ne voudra plus jamais poster… :wink:

T’as utilisé quell logiciel ?

5/10 pour l’effort.

C’est très moche.

Repairing…

Blush
Blush
Blush
Blush
Blush
Blush
Blush
Blush

Raah zetes trop gentils :slight_smile:

[Edité le 6/12/2002 par PHOBOSKY]

Meuh les gros méchants.

Bon c’est vai que c’est un peu agressif pour un wallpaper… :slight_smile: (ptet trop chargé…)

Je ferais pas la remarque sur Titan c’est bon tout le monde y est passé ! :smiley:

[quote]Moi je préfère les WP de Phobo[/quote]Yep rulez phobo mon canard antillais :slight_smile:

Ouai je suis assez d’accord il y a trop de truc sur ton wallpaper : cela fait un peu cheap quand même.
Vire tous le bordel (sens interdit, toutnevis etc…) et laisse seulement les logos et « no I will not machinchouette » je pense que sa rendra déja beaucoup mieux.

Mais bon ce n’est que mon avis :slight_smile:

Moi je préfère les WP de Phobo :slight_smile: :slight_smile:

nan vous êtes dur c’est un debut.

Bonne continuation .

[quote]euh je vais etre franc c est trés laid.[/quote] Rooo le pauvre :slight_smile:

Dans tout les cas, il n’a pas le droit d’utiliser MON avatar ! :open_mouth:
C’est vrai, je suis pas très actif en ce moment, mais bon, je vais revenir un jour pour de bon, je vous le promets :cool:

:remouk

PS : allez, stoplé, changes d’avatar :slight_smile:

euh je vais etre franc c est trés laid. Et deuzio tu utilises des logos powered by titan et ca c est pas ben il va te taper le grans avec des grosses mains !!!

Koubiakqui va vomir

[quote]Bah, moi j’aime pas trop (voir pas du tout), mais ca peut plaire à certains … Par contre, tu a le droit d’utiliser les logos de Titan ?[/quote]Arf… Je suis désolé Nickiller mais je ne trouve pas ça non plys du meilleur effet… :slight_smile:

[quote]Par contre, tu a le droit d’utiliser les logos de Titan ?[/quote] C’est ce que je demande plus haut :slight_smile:

Bah, moi j’aime pas trop (voir pas du tout), mais ca peut plaire à certains … Par contre, tu a le droit d’utiliser les logos de Titan ?

T’as demandé l’autorisation pour pomper les graphs de Titan ? Nan parce qu’il est grand et il a des grosses mains… :slight_smile: :slight_smile: