Un webmaster de plus au chômage

Tellement excité par son poster de Jeff Goldblum, un responsable du site Web AppleStore.com a posté par erreur les spécifications du futur G5 de la pomme. Un moment d’inattention lourd de conséquences pour la stratégie d’annonces spectaculaires d’Apple !
Pour les specs, ça se passe ici.

Source : www.Macplus.org

Ok, ça n’a rien à voir mais je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre :

Et je suppose que ce fan de Jeff n’a pas mis les prix des futurs G5…

[paranoïa mode ON]

Hum, si j’étais vraiment prêt à douter de tout, je me demanderais si ça n’est pas une façon de sonder le marché en laissant filtrer de vraies informations, mais de façon “inexpliquées”, en les faisant passer pour des erreurs et/ou des fuites, comme l’a déjà fait Microsoft (enfin on peut croire qu’ils l’ont fait).
Ca leur permettrait surtout de montrer qu’ils avancent et qu’ils ont des produits/projets dans les cartons, tout en communiquant de façon virale.

[paranoïa mode OFF]

Note: je n’encourage pas du tout à une guerre des OS, hein.

non, mais je pense qu’il ne toucheras pas d’indemnités de licenciement, donc il ne pourras pas l’acheter…

j’ai peut etre pas la fibre “maquienne” mais en l’état, je ne voit pas en quoi il est extraordinaire le truc…
parit il qu’il déchire sa maman et même le reste de la famille mais…
DES BENCHS !!!

NVIDIA or ATI…

Ils savent plus quoi chez Apple !

[quote]j’ai peut etre pas la fibre “maquienne” mais en l’état, je ne voit pas en quoi il est extraordinaire le truc…
parit il qu’il déchire sa maman et même le reste de la famille mais…
DES BENCHS !!![/quote]ben le truc qui sera bien c le dual 2ghz proc, car c comme l’hyper threading, mais en vrai : ya deux procs physiques.

Apparament si j’ai bien compris la chose, il s’emblerai que les prosseceur G5 (PowerPC 970&nbsp fabriquépar IBM soit en 64 bit, aurais un bus de 1Ghz (500 hz en DDR).

Donc, si tous est vrais, ça ca peut être défourailler un Mac

[quote]ben le truc qui sera bien c le dual 2ghz proc, car c comme l’hyper threading, mais en vrai : ya deux procs physiques.[/quote]… pour le prix de 2 au lieu d’un…

brouhoum…

pour ceux qui pense que la fuite aurait été organisé afin de faire un “coup de pub”

[quote][paranoïa mode ON]

Hum, si j’étais vraiment prêt à douter de tout, je me demanderais si ça n’est pas une façon de sonder le marché en laissant filtrer de vraies informations, mais de façon “inexpliquées”, en les faisant passer pour des erreurs et/ou des fuites, comme l’a déjà fait Microsoft (enfin on peut croire qu’ils l’ont fait).
Ca leur permettrait surtout de montrer qu’ils avancent et qu’ils ont des produits/projets dans les cartons, tout en communiquant de façon virale.

[paranoïa mode OFF]

Note: je n’encourage pas du tout à une guerre des OS, hein. [/quote]Biens sur que Microsoft le fait, toutes leurs betas et alphas finissent sur le net le jour même…

Pas toutes non… meme que des fois ca vire des gens quand ca arrive
Ce message a été édité par GloP le 23/06/2003

n’empeche c’est excitant une toute nouvelle architecture !
mme si c’est pas pour les PC…
ca sort quand maintneant ? j’aimerais bien voir ce que ca vaut face a des PC… avec des applis optimisées pour les 2 plateformes et pas juste PC !