Un windows commander like sur Mac OS X

J’ai pas mal de ménage à faire sur mes partitions suite à divers problèmes de disque dur (B-Tree node error SUXX, méfiez vous des gros plantages bien velus). Et là je viens de me dire, un bon petit Windows Commander like (aka Directory Opus Like pour les vieux qui viennent de l’Amiga), ça m’arrangerait bien. Des idées du coup ?? En freeware ou shareware ? Si en plus il est capable d’afficher les fichiers cachés, c’est nickel, c’est surtout de ça dont j’ai besoin…

midnight commander en ligne de commande ! uhm, ok, je connais le chemin :stuck_out_tongue:

(ceci dit, ca marche tres bien sous unix)

Désolé, je ne connais pas de Win Commander like, mais pour afficher les fichiers cachés sous OSX, tu peux utiliser un soft genre Tinker Tool (lui je sais qu’il le fait) et activer la fonction assez bien nommée “Afficher les fichiers cachés”.

Je connais pas Win Commander donc du coup, forcément, je vois pas trop ce que tu veux…

Salut,

Pas testé du tout, mais ce que j’ai vu de plus ressemblant aux bons vieux gestionnaires de fichiers, c’est Disk Order (shareware).

Tiens, je connaissais pas, je vais regarder ça, merci !

Je sais pas si c’est ça que tu cherches, mais j’ai un copain qui en dit du bien :stuck_out_tongue:

Disk Order a fait le job mais je vais tester mu demain. :stuck_out_tongue: (enfin tout à l’heure)