Un zonien s'expose !

amis Zoniens mes respects !

depuis quelques temps je m’amuse a prendre plein de trucs en photos, tout et n’importe quoi a vrai dire et pas toujours tres bien, mais visiblement assez pour qu’on me propose une exposition.

banco qu’j’ai dis !!!

et du coup du 4 au 18 septembre j’expose quelques photos dans mon 2eme chez moi, le bar le charles Dickens a bordeaux, sur les quais.

si vous voulez passer ça ferais bien plaisir, sinon je vous demonte les genoux …

une fois au bar dites au serveur le mot de passe “i won a math debate” rapidement et a 5 reprises…

les infos facebook pour me previendre que je vous offre une binouze (ou l’inverse)

http://www.facebook…143466405741707

Sympa, j’aime bien ton concept.
Toutes tes photos sont dans le même « genre » ou y’a pas de thème particulier ?

Quand l’expo sera finie, on aura droit de voir les autres, nous, pauvres expatriés de la capitale du Sud-ouest ? :wink:

pas vraiment dans le meme genre, là y’a du FX de ouf, grosse production, cocaine, soirée de gala…
y’a pas vraiment de theme, ou s’il fallait en trouver un ça serait “'analyse freudienne d’un gros taré d’la tete avec sous locataires qui ne s’exprime que par photo car il est mauvais en dessin”

tu peux voir quelques photos (dont pas mal qui seront exposées) sur l’album “dan monoeil” de mon facebook.

Et comment qu’on accède à tes albums photo non publics ? :wink:

Bon ben j’ai trouvé ton flickr du coup, j’aime bien plein :slight_smile:

Ça m’aurait vraiment botté, mais 700km pour une expo ça fait un peu loin. Good job en tout cas, j’aime toujours beaucoup les photos que tu postes çà et là, cette expo est méritée.

Et moi qui m’attendait a des photos apwal base sur le topic… decu… decu.

Oh my god, he exposed himself !!

Sorry je devais la faire… :smiley: et par ailleurs j’aime bien tes photos mais je suis d’accord avec Glop, y a pas assez de nus :stuck_out_tongue:

Sympa les photos !
Je me demande aussi comment tu fais pour avoir un teint comme sur cette photo.
Ca me rappelle le genre de traitement que fait Michiel de Lange genre sur cette photo (ou toutes les siennes en fait).
Comment tu fais, c’est juste un filtre + dé-saturation sélective ou qq chose du genre ?

Nice, gg, gratz, tout ca ! :stuck_out_tongue:

normalement l’album "dan monoeil est ouvert au public, si c’est pas le cas je ferais la modif ce soir.

merci tout plein, j’avoue etre encore un peu halluciné a l’idée d’exposé, mais tout ce deferlement de congratz me rassure sur la qualité du boulot :smiley:

simplement parceque le nue comme je le conçois est bien plus difficile a faire et je prefere pour le coup le faire avec quelqu’un de proche, et c’est pas evident, d’autant qu’apres la diffusion est « moralement » plus problematique :stuck_out_tongue:

je connaissais pas ce monsieur, mais je suis devenue fan, merci
quand a ce portrait c’est exactement ça, de la desaturation, du bidouillage…de la reprise 10 fois jusqu’a reussir a avoir un truc a peu pret correct.

On se voit dimanche 4 alors :wink:

Amusante la photo, ca m’a rappelle celle la (que je trouve vraiment sympa)

LoneWolf
Et la personne sur la photo fait aussi une Morrigan particulièrement convaincante :love:

YEAAAAAAH c’est cool ça me fait super plaisir !!!

[quote=« LoneWolf, post:12, topic: 52803 »]
Amusante la photo, ca m’a rappelle celle la (que je trouve vraiment sympa)

LoneWolf
Et la personne sur la photo fait aussi une Morrigan particulièrement convaincante :love:
[/quote]

la premiere photo s’affiche pas chez moi, par contre la 2eme oÔ je la shoot quand elle veux :smiley:

et avec un lien direct:
http://fc02.devianta…of_by_TheZe.jpg
ou alors un attachement tiens

LoneWolf
Attachons les photos

Ouais enfin ceci dit, à en juger par ta galerie, t’as pas shooté que des thons non plus hein

Certaines rumeurs de bar racontent qu’il y aurait une photo de son anatomie intime dans l’expo…

… j’espère juste qu’il y aura assez de bière au vernissage pour oublier… :rolleyes:

haaaa cool !!
vas y avoir pas mal de zonien du coup, je vais peut etre lancer les unrelated a bordeaux #concept

'ffectivement merci pour elles :wink:

Gasp ok, je suis definitivement amoureux d’elle !!! (et j’aime bien la photo, effectivement y’a similitude)

rumeur infondée, il n’y a pas de photo macro exposée :stuck_out_tongue:

Trop loin pour moi, ca aurait été avec plaisir, d’autant que ta galerie photo est superbe.

P.S, oublie pas de dire a Natasha qu’elle est amoureuse de moi hein^^ meme si elle l’ignore encore^^

C’est pas si loin de chez moi. Et je suis en vacances début septembre, donc je dois passer par Bordeaux. Why not.