Under construction

Je voudrais avoir des avis sur une config que je m’apprete a acheter

(pour ceux qui ont suivit je viens de me prendre un ecran 17 pouces et donc je poursuit ma construction…d’ou le titre :cool: )

Carte mère Asus A7N8X
Proc XP 2000 + ventilo
DDR 256 meg (2700)
Boitier+alim
montage
garantie 1 an
= 464 brouzoufs

Je sais c’est un peu cher mais je prends pas de risque avec de la d***e a + bas prix.
De plus le vendeur me fait le boitier quasi offert car je vais obligé de changer de boitier…( :wink: je l’aime bien mon boitier :stuck_out_tongue: )

Merci de me dire ce que vous en pensez. THK a lot

J’avouerais que sur ce coup tu as eu du flair… :wink: Mais j’attends de racheter la config (demain ou apres demain) pour me l’acheter.

(quoi mon banquier ? il est en vacances aux bahamas…tu me crois pas ?)

non mais pour le moment c’est toi qui te fout de la mienne sans raison

Ressort moi les posts disant que 200 tournait mieux que XP avec le même nombre de Mo de RAM pour voir…

Moi je me souviens avoir dit que Win98 était nmieux que 2000/XP avec une machine stable, surtout au niveau compatibilité… et je le maintiens toujours dailleurs j’ai tjrs mon dual boot :smiley:

Maintenant tu peux interpréter comme tu veux, mais t’en ressors pas grandi

(echo)
mouahahahah … ahahahaaaaaaaa ( end of echo )

[Edité le 3/2/2003 par PHOBOSKY]

[quote]même mieux que sous 2000[/quote] RESSORTEZ LES VIEUX POSTS !!!
nan mais tu te fous de notre gueule toi !! ta trollé comme un malade en disant 2000 c mieux et qu’est ce que je lit ???

HAHAHAHAHAHA HAHA
MOUHAHAHAHA HAHAHAHAHA

nan arrette serieux euh…
pfffmmmoOOUUAH HAHA HA HA HA

nan serieux… enfin tu t’es decidé à HAHAHAHAHAHA nan j’en peux plus là !!!

MOUAHAHAHAHA

PTDR !!!

:smiley: :wink:

Non non je suis sous XP Pro depuis Noël et toujours avec 256 pour les jeux cités et ça tourne bien, même mieux que sous 2000 :smiley:

ce qu’oublie de dire tibo c’est qu’il est sous 2000, donc si tu veux XP met 512 sinon effectivement tu peux rester à 256 mais tu vas etre limiter rapidement surtout avec les unreal2 et autres Sim City 4 :wink: (tibo cite des jeux qui sont deja anciens (2 mois c ancien parfois :D), faut penser à l’avenir :D)

(mémo à moi-même : racheter de la RAM, 256Mo sux :smiley: )
Oui, passe à 512Mo direct, ça vaudra mieux (et 2700 pour la garder ensuite).
Et, bien sûr, GF4Ti4200, meilleur rapport qualité/prix actuel.
Voilààà. :wink:

Moi je te conseille de garder ta DDR2700 en vue d’un éventuel changement de proco. Bhen ouais si plus tard qd les 2800+ ne vaudront plus rien bhen tu poura tjr en metre un et déjà avoir la RAM qui va avec.
Sinon carte graphique ouais TI4200 ou radeon 9500PRO pour pas avoir un produit démodé avant de sortir du magasin. 256mo c’honorable, 2X256 avec une nforce2 c’est mieux.

Etant donné que ton Athlon est en FSB 133 MHz et le nForce2 étant ce qu’il est -à moins de synchroniser les 2 dans le BIOS- je te conseille de la DDR2100 sous peine d’être bien déçu d’avoir payé cher pour un truc qui n’atteint pas sa vitesse maxi. En 2 barrettes évidemment.

Quant à savoir su 512 ou 256 : j’ai encore 256 et sauf installation bancale ou un peu périmée 256Mo ça suffit amplement pour le très court terme et les jeux pas super gros (ex : MOH SpearHead ou UT2003 Démo)

Sinon effectivement il manque la partie graphique, mais je sens venir de loin la GF4 Ti 4200…

[Edité le 3/2/2003 par tibo]

la config me paraît correcte, cependant je te conseillerais de prendre 512 de ddr directement, tu va très très vite en avoir besoin. Après faut savoir ce que tu comptes avoir comme carte graphique (bah oui, si c’est pour faire tourner des jeux, c’est important)

[quote]DDR 256 meg (2700)
Merci de me dire ce que vous en pensez. THK a lot[/quote]
peut-être que tu devrais prendre 512Mo, enfin moi je dis ça…

“Normandie - Californie même combat !(©La Beuze)”;

Morty, 256 Mo de ram c’est vraiment le minimum, si tu as Windows XP tes 256 sont pris par l’os et donc si tu joue il va y avoir du swap.
Met 512 des le debut (2x256) en plus comme cela tu ne galera pas pour trouver 2 barettes identiques si tu les prends des le depart.

[Edité le 1/2/2003 par Vieux_Gars]

Merci mercs.
je vais y penser… mais mafia est un jeu qui prend pas mal de RAM alors …

Bah moi j’ai acheté quasi la meme chose en septembre et je suis passé à 512Mo deux mois apres car certains jeux (style Mafia) ramaient…

donc si c’est dans tes moyens je te conseille de mettre 512Mo d’emblée, ca peut servir.

[Edité le 1/2/2003 par mercs]

Je sais mais je voudrais des avis “éclairés”, pas des opinions tranchés… :casstet:

Bien le sujet pour floooooooooooooooder!!! Perso je trouve ca bien!
Hé hé faut que j’arrive a 200 post avant ce soir moi…