Underclocking pour les fous

Le score le plus ridicule du 3DMark vient d’être réalisé ! Il est de, attention ça décoiffe, 47 points. Carrément. Les mecs ont réalisé un “underclocking” très drôle. Ca vaut le coup d’œil.

Ces gens ont vraiment trop de temps libre…

Alors là … très très très bon …

j’ai jamais autant ris un vendredi après-midi …

Trop fort ces mecs là …

Je me marre encore tiens …

:smiley: :smiley: :smiley:

trop trop fort :smiley:

ya pas à dire ils y en a qui aiment ça…j’en fais parti!!! :wink:

Merci pour la source (je fais parti d’INpact-Hardware.com).

Puis en plus, c’est 47 points pas 37…

Rollo007 : j’ai été obligé de virer ton comment, il bousillait la mise en page. :wink: Sorry.

Nan, je cite pas les sites web avec une faute d’ortho dans le titre, les gens écrivent assez mal comme ça : plus sérieusement, pourquoi IN ?

Je sais j’ai un problème avec l’orthographe.

C’est fait exprès pour choquer les gens, mais c’est pas sympa de citer que les gros sites, HFR, Cluclu, et 3DChips-fr (ex NVC), qui en ont bien besoin évidemment, et “boycotter” les ptits sites, c’est vraiment pas sympa…

Je te signale que j’avais mis le lien quand j’ai écris la news.

Faire tourner cpu burner en même temps c pas mal aussi pour écrouler les perfs :wink:

mais c très différent de celle exposée ici…

la lui c mon maitre il calme tout il a une becane qui fait 17 points sous 3dmark99 :

" Cyrix 6x86-PR133@120(=PR150)@4V

  • Watercooling avec radiateur de mercedes 509D (température de l’eau = 58° C après une minute idle sous dos ; sous windows l’eau bout après 11 secondes, les durits fondent après 28 secondes et le radiateur est en fusion en moins d’une minute)

  • Carte mère PC Chips 512K de faux cache en plastique, mais write-back et gérés en linear burst (exclu cyrix)… vous me direz, ils sont faux, certes, mais optimisés

  • 4x4Mo FPM 80 ns overclockés à 70

  • Disque dur Gigastorage 2.5Go 5"1/4 3000 tours

  • Carte graphique Virge VX avec 4 Mo de VRAM achetée 4.990 francs chez LCDI en 1996, comme quoi déjà à l’époque c’était du vol

  • SB16 + Creative CR-563B (lecteur cd 2x pour ceusses qui savent pas, même que les 2x ils lisaient pas les gravés, comme ça pas de warez ou alors du warez industriel).

  • Note 3dmark99 Max = 17 (en plus, c’est VRAI, j’ai fait le test avec une virge) "

Où ça le link ?

La news a été complétement réécrite, mais je peut assurer que le lien y était. Je met toujours la souce.

J’aime bien la p’tite blague discrète sur les bouquins:

  • Espaceur (à ne pas confondre avec un simple livre)

[…]

Ce kit comprend:

  • 2 Espaceurs Stephen King

;))))

C’est po grave, mon bon Caf’. Je vais la refaire mais plus soft, alors. Je disais donc que :wink: j’en riais encore.

Je voudrais quand même savoir si techniquement ce serait possible et si un geek bénévole possédant un gros P4 et une Geforce 4 Ti4600 serait d’accord de me prêter sa bécane pour qu’on voie si ça marche…

Pas cool cafzone.net :frowning:

Blague à part, j’ai viré INpact juste paske je connaissais par un autre pote. Mais surtout paske JE VEUX COMPRENDRE. putain. Faire son site avec une faute comme ça dans le titre, y’a une raison : laquelle. :-

Ok pour l’autre pote :slight_smile:

Pour iNpact, bah c’est pour que les gens se posent des questions. Puis on veut que le larousse et le petit robert change iMpact en iNpact.

Plus sérieusement, c’est pour le INpact (à prononcer à l’anglaise) puis surtout pour que les gens se questionnent et ça marche tout le temps lol.