Une affaire à faire chez Surcouf

Je sais pas si ça va rester longtemps mais à ce prix là ça vaut le coup je pense :
c’est ici.

Pisko

Bah tu sais comme ce sont des pauvres stagiaire qui mettent en place les descriptif, les prix c’est aussi dur à recopier. Qui avait poster il y a 3 semaines un descriptif de 2 lignes avec 7 fautes d’ortho ?

Plus de 201000 euros le lecteur MP3, il faut vraiment le vouloir !

Sans compter que c’est un produit reconditionné, c’est un peu trop cher à mon goût !!!

Use, je te reconnais bien là… Pingre comme tu es… Même pas pret a mettre 1 million 3 cent mille francs dans un somptueux lecteur de mp3

Edit : il faut souligner que dans sa grande bonté d’âme, le grand couf vous offre la livraison… D’un autre coté, chez moi aussi, à partir de 800€ on est franco de port…
Ce message a été édité par BarracuddA le 23/12/2003

Y’a bien un blaireau qui va le commander sans faire gaffe, la tete du compte en banque!!
Enfin blaireau, moi j’ai bien commandé mon cadeau de Noel chez e-soph. Mauvaise idée…

[quote]Je sais pas si ça va rester longtemps mais à ce prix là ça vaut le coup je pense :
c’est ici.

Pisko[/quote]Boarf, vu les moyens de contacter Surcouf, ca risque de rester un peu

sur kelkoo ca pète bien aussi

Y ce foute de la gueule de qui avec un prix pareil?
Peut-être que dans le prix y a tous les employés de Surcouf qui sont fournis en prime…
Ca doit être ça…

mais non, vous y êtes pas du tout. C’est en fait le catalogue de jouet spécialement édité sur internet pour Bill Gates, tout y est calculé proportionnellement à son compte en banque.
Ce message a été édité par LAURENT44 le 23/12/2003

[quote]mais non, vous y êtes pas du tout. C’est en fait le catalogue de jouet spécialement édité sur internet pour Bill Gates, tout y est calculé proportionnellement à son compte en banque.
Ce message a été édité par LAURENT44 le 23/12/2003[/quote]Non en fait c’est inversement proportionnel à son QI.

Mickey45 tu lance de super vanne dis donc. Sur le QI et tout et tout…

[quote][quote]mais non, vous y êtes pas du tout. C’est en fait le catalogue de jouet spécialement édité sur internet pour Bill Gates, tout y est calculé proportionnellement à son compte en banque.
Ce message a été édité par LAURENT44 le 23/12/2003[/quote]Non en fait c’est inversement proportionnel à son QI.[/quote]Mickey45, excuse moi, mais crois-tu vraiment que Bill Gates ai un QI au raz des paquerettes. Lorsque ton nom sera associé à un nouveau système d’exploitation, on en reparlera. Non, Bill Gates est un génie, du moins c’est un génie du marketing.

Ca me fait penser à ce truc sur Ebay, qu’il faudrait que je retrouve … un bonhomme qui vendait un dossier Windows XP qu’il venait de créer, par encore utilisé (même pas renommé ! une affaire !) pour seulements quelques millions de dollars …

L’affaire du siècle !

j’ai acheté le waitec…il est trop mortel !
par contre à ce prix là, ils auraient pu fournir les piles =/

j/k

http://www.grospixels.com/site/gates.htm

On peut dire ce qu’on veut sur Bill G. (d’ailleurs, l’article ne s’en
prive pas), mais on ne peut pas lui nier son QI exceptionel…

Petit bout eloquant de cette page, pourtant clairement trollesque et anti-billou :

Si on se base sur le QI du jeune Bill et ses prédispositions à la programmation, nul doute qu’il n’a rien à envier à Steve Wozniak, par exemple. Alors pourquoi Woz fait-il l’objet d’un tel culte alors qu’il ne fait plus rien, pendant que Bill Gates collectionne quolibets et tartes à la crème ? Jalousie ? Pas si simple.
Ce message a été édité par Clad le 25/12/2003

[quote][quote]

[quote]mais non, vous y êtes pas du tout. C’est en fait le catalogue de jouet spécialement édité sur internet pour Bill Gates, tout y est calculé proportionnellement à son compte en banque.
Ce message a été édité par LAURENT44 le 23/12/2003[/quote]Non en fait c’est inversement proportionnel à son QI.[/quote]Mickey45, excuse moi, mais crois-tu vraiment que Bill Gates ai un QI au raz des paquerettes. Lorsque ton nom sera associé à un nouveau système d’exploitation, on en reparlera. Non, Bill Gates est un génie, du moins c’est un génie du marketing. [/quote]C’est vrai que j’y suis allé un petit peu fort.
Mais ça ne changera pas mon idée de Billou.
Ce message a été édité par Mickey45 le 25/12/2003