Une anim' vraiment bien

Bah voila, un court métrage d’étudiants de 3° anné de l’école ETPA de Toulouse et franchement ça assure. Attention, je parle pas en terme de prouesse technique, juste que est vraiment bien foutue avec un scénar bien original, une véritable identité graphique, des animations crédiblent et une musique magnifique je trouve.

Ca se chope ici, et ça pèse ses petits 63mo quand même.
Ce message a été édité par mateo le 22/06/2003

Allez allez les gars, on se motive

Ok 60 mo, mais vraiment, elle les vaut sans problème, elle est puissante cette anim’, donc up quoi !

Je viens de la voir, c’est superbe. Tres féérique. La musique colle parfaitement à l’ambiance.

Chapeau, on aimerais voir des animes de cette qualité plus souvent.

Merci pour cette découverte.

MM comme quoi il est vrai qu’en France il reste des gens de talent. J’aimerai en fait surtout savoir s’ils ont recupéré la musique ou si elle était composée pour l’occasion, car dans ce cas je dis encore plus bravo. Au vu du nombre d’animations que je vois de tres bonne qualité, mais ou la musique ne colle pas…

EDIT: je viens de lire le making of, et c’est bon j’ai ma réponse
Ce message a été édité par BodySplash le 22/06/2003

Je suis d’accord l’anim est de très bonne qualité et la musique est superbe) mais franchement ça manque un peu de rythme. Non je ne suis pas particulièrement fans des trucs qui pètent dans tous les sens et qui vont à 200 à l’heure mais là c’est vrai qu’il ya quelques longueur et c’est un peu dommage.
Sinon, super ambiance entre Tim Burton Et Evil Twin