Une avalanche de vidéos X

Eh oui, à l’occasion de la sortie prochaine de X² : X-Men United en DVD (25 novembre), certaines scènes coupées ont été diffusées par un grand nombre de sites sur le Net depuis quelques jours…

On les retrouve toutes , en QT et en WMV, pour le plus grand plaisir de certains qui ont mal aux gencives…

Source : ComingSoon.net.

Merci ma caille.

Merci pour les vidéos, ca tue !

Je comprends pas… Je regarde les scènes et je suis presque certain d’en avoir vu la plupart !

/spoiler

  • La première par exemple, quand Wolfverine tue le soldat, c’était dans le film non ??? Ou je deviens cinglé ? Certain d’avoir déjà vu cette scène !
  • Pour la deuxième, je suis pas certain, mais ce serait plutôt une variant qu’une scène coupée, elle bouffait de l’adamantium il me semble.
  • La troisième aussi elle y était…
  • La quatrième, pil poil pareille !!!

Par contre, les suivantes ne s’y trouvaient pas… Mais, mais qu’est-ce que vous faîtes chez moi ??? Pourquoi portez-vous des blouses blanches, attendez je dois finir mon commentaaaaakjek ékaéykm vqiztr.

[quote]- La première par exemple, quand Wolfverine tue le soldat, c’était dans le film non ??? Ou je deviens cinglé ? Certain d’avoir déjà vu cette scène ![/quote]c’est clair, celle-ci c’est E X A C T E M E N T la même que dans le film, à moins qu’il n’y ait une mouche qui passe qu’on n’ait pas vu…