Une bannière pour le blog du serveur

Messieurs dames bien le bonjour

Afin d’améliorer nettement le design du blog du serveur (qui est ici je le rappelle), j’aurais besoin d’une banière de dimension 760x180.
A vot’ bon coeur siouplé!

Merci :slight_smile:

PS: je prends aussi les thèmes wordpress complets :crying:

ah… chic un moyen de passer ma journée sans me faire chier et déprimer.

pour le thème, on va dire que je fais de la pub pour mon blog, mais si mon thème t’intéresse… il est dispo. (Praca Redux modifié par mes soins gâce au concours de la Zone )
je pourrais bien sur modifier les couleurs si tu veux… assez facile à faire.

tu veux quoi exactement comme thème ?

Un thème “magazine” pour un blog qui référencera juste les mises à jour de maps, je suis pas certain que ce soit la meilleure idée…

Dès que ma gentoo est operationnelle j’essairais de faire une bannière. Par contre, faudrait connaitre les couleurs du site (le thème par exemple) pour avoir une bannière qui aille bien avec.

Voilà un premier jet rapide mais c’est vrai que savoir dans quel thème ça s’intègrera pourra aider sur les choix…là je suis resté hyper basique, c’est passe-partout et nettement améliorable :slight_smile:

Je pensais à ce thème

Ah cool, merci Funky, je teste ce que ça donne

Elle rend bien la bannière :slight_smile:

Le direct link depuis l’encadré info-serveur, c’est génial !

Quelques tweaks à faire sur le CSS et ça devrait être pas mal :slight_smile:

C’est génial d’avoir un blog pour le (notre) sreveur :slight_smile:

Merci Funky, ça va nickel :slight_smile:
Les tweaks et le passage en français pour la plupart des choses sont faits.

D’ailleurs j’ai remarqué que sur le logo « officiel », le Z est en minuscule. J’ai fait une version corrigée si tu préfères :slight_smile:

C’est mis à jour, merci :slight_smile:

Si d’autres gens me font de jolies bannières dans le même style (couleur générale et dimensions), y’aura moyen de bidouiller un random du header pour que la vôtre apparaisse aussi sur le blog!

moi je jouepas :slight_smile:
mais si ca peut servir…

Merci à Funky pour les bannières horizontale (voici ce post) et verticale (voir la sidebar sur le blog) Faudra que j’en fasse une format userbar pour ma signature, l’horizontale est c’est vrai un peu grosse sinon.

Edit: merci Drakulls, y’a maintenant un random qui détermine si c’est ta bannière ou celle de Funky qui est affichée

le css est partit aux putes je crois bien.

Ca y est, il a niqué et est revenu. Y’a eu des petits soucis d’intégration du random dans le thème :slight_smile:

C’est pour ça que moi mon tag est [Gz] :slight_smile:

Et hop, photocopillage de la userbar gametracker et des effets sur le texte piqués à Funkylolo pour son header, et ça donne une youlie userbar. Voir ma signature pour la version statique, et le blog pour toutes les infos.