Une blague et dodo

C’est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale. Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s’arrete et s’aperçoit qu’il a perdu son maître. Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense.
A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un oeil discret pour voir ce que c’est. Putain ! C’est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer. Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit untas d’os tout près de lui.Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le machouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l’os et dit bien fort :
“Ah! C’est pas mauvais comme bestiole, le léopard !”.
Quand le léopard entend ça, il s’arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu’il n’a jamais vu avant.
Ouf! C’était moins une pour le petit chien. Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n’était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c’est une bonne occasion de se réconcilier
avec le léopard en lui racontant tout. Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui
raconte toute l’histoire.
Le léopard très vexé dit au petit singe: “Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n’aime pas qu’on se moque de moi et surtout dans mon territoire!”.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos.
Il comprend vite ce qui s’est passé: le petit singe qui a tout vu a été
moucharder au léopard! Après une courte réflexion, il prend un os du tas duquel il s’était servi. Il le machouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près.
Il recrache alors l’os et gueule bien fort:
“Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé
d’aller me chercher un autre léopard !!!”

Bon … C’est moi le roi de la blague (pas) drole ou quoi ???

Attention … soyez pret à (pas) rigoler…

(C’est un blague tres … comment dire … par ecrit, c’est pas terrib … alors lisez la à haute voix.)

Quelle est la difference entre un train , et un fantome ?

Reponse: Le train c’est un convoi. Et le fantome c’est un convoi pas.

“Qu’on voit pas” pour les 3 ou 4 debiles mentaux au font …
Tiens d’ailleurs je vais les rejoindre …

[quote]Ca c’est pas assez pas drole…

—>comment faire la différence entre une fourchette et un écureil?
Bah on met les deux au pied d’un arbre, et celui qui monte c’est l’écureil!

---->quelle est la point commun entre un parc-metre et une voiture?
Ils sont tout les pareils sauf le parc-metre

Mr blague vient de tout casser la?

k je sors ----------> [ ][/quote]

---->Quelle est la différence entre un ours et un train ?
L’ours n’a pas de fenêtres.

Armitage, j’adore ta blague.
sblaster, j’aime aussi tes blagues mais ce n’est pas le même genre.

Ca c’est pas assez pas drole…

—>comment faire la différence entre une fourchette et un écureil?
Bah on met les deux au pied d’un arbre, et celui qui monte c’est l’écureil!

---->quelle est la point commun entre un parc-metre et une voiture?
Ils sont tout les pareils sauf le parc-metre

Mr blague vient de tout casser la?

k je sors ----------> [ ]

excellent, j’aime beaucoup B)
je peut aller dormir tranquille maintenant :smiley:

Pas, mal ! mais je suis bon public :smiley: .Enfin, elle m’a fait sourire, c’est l’essenciel.