Une capote pour mon iPod

InCase commandé en début de semaine et reçu vendredi.
C’est exactement ce qui me fallait. Il est solide, ferme bien l’iPod, et toutes les commandes/connecteurs sont accessibles.

[quote=“McRemic, post:21, topic: 33249”]InCase commandé en début de semaine et reçu vendredi.
C’est exactement ce qui me fallait. Il est solide, ferme bien l’iPod, et toutes les commandes/connecteurs sont accessibles.[/quote]
Derien B)

Tu demandes une capote pour ton Ipod : voici ton rêve exaucé…enfin presque puisque c’est (pour le moment) pour téléphone portable. Mais nul doute que ça doit fonctionner avec un Ipod B)

Est ce que qq un a un full body invisible shield ?

Est ce que c est tout moche ou pas ? Et ce que avoir un noreve c est suffisant ?
Est ce que qq un peu poste des photos du noreve en action ?

Koubiak que merci

Et pourquoi pas une paire de chaussette?
Pour 5€, t’en as 2 et de bonne qualité! De plus, le choix et immense…

J’ai ma DS dans une chaussette (mini, celle qui s’arrête à la cheville) et ça va très bien.

Fingah tu sors…

[quote=“fingah, post:25, topic: 33249”]Et pourquoi pas une paire de chaussette?
Pour 5€, t’en as 2 et de bonne qualité! De plus, le choix et immense…

J’ai ma DS dans une chaussette (mini, celle qui s’arrête à la cheville) et ça va très bien.[/quote]
Quand la technologie pue des pieds, un concept par Fingah

[quote=« koubiak, post:24, topic: 33249 »]Est ce que qq un a un full body invisible shield ?
oui
Est ce que c est tout moche ou pas ? Et ce que avoir un noreve c est suffisant ?
non. Ca modifie un peu le touché sur la molette tactile, et l’ipod est un peu plus « brillant ».
Est ce que qq un peu poste des photos du noreve en action ?
j’ai pas de noreve
Koubiak que merci[/quote]