Une carte mère pour les filles

apres la fabricant chaintech qui nous fait des cartes mère de toute les couleurs pour les fan de tuning, voici une carte mere toute rose (meme le pcb)
et c’est le fabricant Iwill(oui moi aussi je connais pas :jesors: ) qui s’y colle
elle exploite le chipset SiS963 pour P4

haute rez

haute rez

mais une grande question me taraude
pourquoi tous ce rose? :slight_smile:

t’a oublié les vitres teintées, la moumoute sur le volan et le chien qui remu la tete lol :slight_smile:

Il manque un becquet et le double pot William Saurin :stuck_out_tongue:

Il la font aussi en Pistache…? :stuck_out_tongue:

c’est clair c’est tres moche comme carte surtout les connecteur beuark!
sinon moi j’ai une MSI rouge vif et je la trouve plutot sympa surtout le radiateur du chipset :stuck_out_tongue: mais quand ya une vielle carte verte dans le pc ca fait con… :casstet:

marketing qd tu nous tien…
A mon avis les jacky ont fait une revolution contre les carte mere brune délavé aux quelles on a tjr eu droit…Horrible aussi en passanr…Note que la meme tendence se fait remarqué sur les cartes graphiques aussi…

Déjà ma MSI rouge sang de boeuf j’etais un peu deg en la déballant et en plus avec mon volcano 9 et ma GF4 suma, ca pique les yeux quand tu ouvres le boitier, mais alors la c’est vraiment le pompon…

ca me dépasse… :casstet:

[Edité le 11/12/2002 par mercs]

Ouais bon perso je préfere la Chaintech zenith 7NJS…Avec un plexi et unt volcano 9 COOLMOD elle tape!!!
En plus c une Nforce 2…

ca depends ca peu donner avec un tuning ds le rouge avec un bo neon et kk ventilo ds les meme couleurs (genre Enermax) ca peu etre sympa :slight_smile: enfin c mon avis moi perso je prefere le bleu nuit :stuck_out_tongue:

I Will Not Buy IWill :wink:
Bah, en tous cas, mis à part l’aspect (in)esthétique de la chose, en général IWill c pas du top qualité (et je sais de quoi je parle pour avoir bossé dans le milieu de la vente hardware assez longtemps) … PErf moyennes, gros taux de SAV … bref, acheter ça c’est faire une double faute :
1 - faute de goût
2- euh … ben faute de goût aussi … :wink:

Ouais pas mal comme réponse :wink:

Sinon c’est vrait qu’elle est laide cette CM !!

mais c immonde se truc
je c pas ce que ca donne niveau bench (c le principal apres tout…) mais la c vraiment moche

:casstet: j’arrete ici sinon ca risque de partir en vrille… :casstet:

C’est mieux qu’une carte fille pour ta mere remarque :wink:

et ’ I will’, il sait pas faire un fil de moins de 3 metre de long pour le ventilo du north bridge ???
perso : I will not buy his motherboard !!! :wink:

parce que avec un neon vert & un plexi tacheté de jaune ça tape :stuck_out_tongue: