Une config e4300 a updater en e8400!

Continuons à décrypter les propos mystérieux: j’ai trouvé ça qui annonce pour le 17 avril le lancement des 8800 Ultra (la cause du réchauffement climatique?) et simultanément des cartes de milieu de gamme. Comme c’est dans 3 jours, peut-être notre cryptique ami des mouettes a-t-il voulu dire qu’il n’y avait plus vraiment d’attente?

Oh la vache, déjà que ma 8800 a fait monter la moyenne de température de ma chambre de 2°C, s’ils font un truc qui chauffe encore plus et pompe encore plus de jus…

Rah c’est vache de nous faire attendre autant. Mais de toute façon j’attends la semaine du 23 avril pour me lancer. Mais j’hésite de plus en plus à prendre une 1900XT plutot qu’une 8800GTS… B)
Vivement le 17 avril pour voir ce qui va se passer B)

Je ne cause ni des 8600 ni des supposés 8800 Ultra Press Edition.

Bon sinon là on se fait méta chier, je tiens a le dire B) Entre le fonctionnement d’un circuit radio et l’acceleration de PCI Express, il va être temps qu’on aille visiter un peu Pekin.

(ce message est approuvé par le grand firewall chinois)

Donc, j’ai gagné mon pari qui consistait à prendre la GeForce 8800 GTX comme carte graphique allant durer quelques plombes tandis que les prochaines Radeon seraient overclockées à mort et chauffant leur maman pour rattraper nVidia donc une espèce de duel Radeon 9x GeForce FX à l’envers alors ?

Euh, mais super, super, super pas, je vois pas d’où tu sors ça…

(ce message est approuvé par le grand firewall chinois)

Ce réchauffement là ? B) .

Ouais.

le E4300 est a 128 (au lieu de 168) sur materiel.net!

LoneWolf
Demain, je lance la commande!

Moi j’ai déjà commandé, mais pris du E4400 B)

[quote=“LoneWolf, post:29, topic: 44647”]le E4300 est a 128 (au lieu de 168) sur materiel.net!

LoneWolf
Demain, je lance la commande![/quote]

@LoneWolf : Tu vas overclocker le E4300 avec le radiateur de la boite ou en prendre un autre ?
Qu’est ce qu’il vaut mieux faire ? Prendre un E4300 avec un bon radiateur pour bien l’overclocker ou prendre un E6320 avec le radiateur d’origine et moins l’overclocker ?

Moi aussi B)

[quote=“olivarius, post:31, topic: 44647”]@LoneWolf : Tu vas overclocker le E4300 avec le radiateur de la boite ou en prendre un autre ?
Qu’est ce qu’il vaut mieux faire ? Prendre un E4300 avec un bon radiateur pour bien l’overclocker ou prendre un E6320 avec le radiateur d’origine et moins l’overclocker ?[/quote]
je laisse le standard, j’ai vu que passer en 1066 ne necessitait pas un autre rad donc go

par contre, j’ai vu passer les 8600GT a pas cher sur materiel.net, y a un papier sur les carte dans le joy du mois, il faut que je lise parce que maintenant j’hesite entre ca et la 1950 Pro

LoneWolf
pas pratique tous ces choix

Attention c’est la 8600 GTS dans Joy.

Oui, pas confondre 8600GT et GTS.

La GT tape plus de perfs entre la 7600GT et 7900GS en DX9 (avec support DX10 et meilleure qualité d’image) et la GTS taquine la 1950pro en DX9 (et support DX10 en plus)

oui je me suis trompe, et surtout la GTS est chere encore, donc je vais rester sur la X1950 Pro du coup

merci B)

LoneWolf
It will be mine!

Hummm, pour la RAM, tu dois pouvoir aussi gratter une 30aine d’euros. D’un autre, côté, je parle de 6400 en CAS 5. En 4 c’est dans les eaux. Après, y’a de la 5400 CAS 4 autours de 120 euroballes, ça l’fait tout à fait (vu qu’on à qu’à désynch RAM/Bus et que la diff de perf n’est pas flagrante).

EDIT : Ah bah t’as même ça que ça a l’air bon si j’ai bien suivi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html

ben en fait la corsair chez materiel.net est moins cher (m’en fous du CAS 4)
d’ailleurs, c’est pas marque mais avec un cpu boite comme celui la, le ventilo intel est fourni nan?

LoneWolf
Doute affreux…

[quote=“LoneWolf, post:38, topic: 44647”]ben en fait la corsair chez materiel.net est moins cher (m’en fous du CAS 4)
d’ailleurs, c’est pas marque mais avec un cpu boite comme celui la, le ventilo intel est fourni nan?

LoneWolf
Doute affreux…[/quote]

Version boite t’as tout B)
Version OEM t’as que le CPU

[quote=“LoneWolf, post:38, topic: 44647”]ben en fait la corsair chez materiel.net est moins cher (m’en fous du CAS 4)
d’ailleurs, c’est pas marque mais avec un cpu boite comme celui la, le ventilo intel est fourni nan?

LoneWolf
Doute affreux…[/quote]
Investi l’argent que t’a économisé au resto samedi pour t’acheter un vrai rad, radin.