Une debug release de plus

Une nouvelle version (2.91) de WinAmp vient de sortir. Certains seront ravis de voir que le shuffle a enfin été modifié… :wink:
Les nouveautés sont dans la suite.
[] Fixed an incorrect vis color
[
] Fixed shuffle - now when you start Winamp w/shuffle on, it returns you to the song you were at when you exited last time
[]Made Winamp not crash if you close it while a file info dialog is open
[
] Fixed jump dialogs when using language packs
[]Fixed tooltip in lightning bolt
[
]Made video window on autoclose not stop if configured to do so
[]Made in_mp3 have options for adding tags from ml
[
]Fixed a bug in in_wm
[]Library: Made library refresh properly on add/compact/etc
[
]Library: Fixed a library Win9x view issue
[]Library: Fixed shift+enter in media library tree
[
]Library: Added « Explore item folder » in library’s media view
[]Library: Made internet radio/tv display msg when reload is blocked
[
]Library: Added « Physically delete file » in library’s media view
[]dshow: Added config dialog (filetypes)
[
]dshow: Added option to vertically flip WMV videos (for machines with old WMV codec installed)
[]dshow: Added file info box
[
]dshow: Fixed issues with widechars
[]dshow: Fixed bitrates displayed
[
]dshow: Added 32 & 64-bit audio support
[]nsv: Fixed title updating (playlist flicker) bug
[
]nsv: Made nsv info box show filename and basic info
[]nsv: Made nsv use less cpu on [p]rebuffering
[
]nsv: Fixed MP3 decoder’s eating of the end of nsv file
[]nsv: Added AAC decoding support
[
]nsv: Fixed vis on audioless nsvs
[*]Put AOD in all installers (opt-out always)

Hello
Bon, moi y a une amélioration que j’aime c’est cette foutue boite de dialog « Jump » quand on utilisait le patch fr…c’est corrigé ouf
Par contre …ok ce sont des correctifs mais je trouve pas bien

pas de support des stream radio mms (pour écouter les radios normales…toutes pas juste qqunes)
pas de fonction de tri un peu plus poussée ( trier en fonction des numero de piste mises dans l’id3tag hein ! alors !)
pas de clic droit sur un dossier genre « ajouter ce dossier à la library »

[quote]pas de support des stream radio mms (pour écouter les radios normales…toutes pas juste qqunes)[/quote]Je crois que la techno mms c’est du wmp9 (les live de Faskil étaient diffusés sur wmp9 avec une url commencant par mms), donc c’est proprietaire à MS. Tout comme Real (techno Real) et Nulssoft (techno Shoutcast), ils esperent imposer leur techno pour les radios. A chaque player, son system de stream…
J’ai pas essayé mais je serais tres etonné de voir WMP9 diffuser des stream shoutcast

DonJon > ah ouais et bien incroyable mais tout type de stream MS on peut les nicker écouter il suffit de copier l’adresse et de rajouter /.WMA à la fin
sous winamp 2.81 ça marche…sous winamp 2.9X ça marche plus
regarde ici
http://members.tripod.com.br/papatch/pagefiles/

[quote]

[quote]pas de support des stream radio mms (pour écouter les radios normales…toutes pas juste qqunes)
[/quote]Je crois que la techno mms c’est du wmp9 (les live de Faskil étaient diffusés sur wmp9 avec une url commencant par mms), donc c’est proprietaire à MS. Tout comme Real (techno Real) et Nulssoft (techno Shoutcast), ils esperent imposer leur techno pour les radios. A chaque player, son system de stream…
J’ai pas essayé mais je serais tres etonné de voir WMP9 diffuser des stream shoutcast

et wmp9 lit des stream shoutcast sans problèmes au passage

Normal ça, SHOUTCast est un système ouvert

Huhu c’est surtout tellement simpliste comme technologie que n’importe qui peut ecrire un serveur shoutcast en 4 heures : ouvrons la connection en pseudo HTTP, recopions le MP3 dessus en inserant tout les n bytes un peu d’infos sur le fichier qui joue. Evidemment que le protocole du serveur est ouvert : y en a pas Ou peut etre faut il rappeller que le MP3 n’est pas un format ouvert?