Une démo pour les gouverner tous

Et dans les ténèbres d’une nouvelle nuit blanche, les lier. Elle est là, la démo de War of the Ring, le jeu de stratégie temps réel conçu par Liquid entertainment (souvenez-vous de Battle Realms).

Si vous voulez savoir qui d’un balrog ou d’un ent a la plus grosse force, ruez-vous ici, , là-bas ou encore là, au fond.

C’est vraiment nul cette démo je suis hyper déçu et par contre j’ai adoré l démo type jeu de console.

[quote]C’est vraiment nul cette démo je suis hyper déçu et par contre j’ai adoré l démo type jeu de console.[/quote]Tu parles du Beat-em’ all basé sur la lisence du film? J’ai le premier sur PS2 et malgré ce que beaucoup dise j’ai vachement aimé! ça défoule et je compte m’acheter l’opus qui sort à Noël!

C’est clair le jeu est a chier pour le moment (c’est une version pré-alpha) mais je suis quand même resté 1 heure dessus, rien que paske c’est l’univers de LOTR. J’attends de jouer au STR de l’autre éditeur qui a la licence du film (ou bien est-ce le contraire ?) pour comparer mais franchement si le jeu reste comme ça ,je crois qu’ils vont droit dans le mur…

Un bon point pour les voix, mais par contre, là c’est carrément un warcraft 3-like!!!

En mêmte temps War3 pompe allegrement l’univers du Seigneur des anneaux.

Mais la comparaison reste la car tout le reste est inventé. Une énorme partie des unité sont original au jeux et ne vienne pas de l’univers de Tolkien. Enfin je crois

Et les arbres machin vivants (je ne joue pas à War3 et le Seigneurs des nonos n’est pas ma tasse de thé donc je sais plus trop le nom )

[quote]Et les arbres machin vivants (je ne joue pas à War3 et le Seigneurs des nonos n’est pas ma tasse de thé donc je sais plus trop le nom )

les Ents

licence LOTR abusive : on la trouve meme dans les éditions ATLAS

Ce message a été édité par WillBonsai le 26/09/2003