[quote=“pac1404, post:20, topic: 27174”]Le potentiel vidéoludique, je ne l’ai JAMAIS ressenti et je l’attends toujours… Aucun jeu NDS ne m’a fait bander et j’en ai eu une bonne 15ène… Pour moi, et probablement jusqu’à un bon FPS, le touching ce n’est que de la poudre aux yeux, j’ai jamais trouvé ça génial… ou bien si, pendant 1 semaine… ensuite à chaque sortie de jeu, c’était la désillusion… Je ne parle même pas du wifi car jouer à un MarioKart en ligne, ça ne m’a pas fait frissonné plus de 5 minutes…
Une vraie console portable c’est une GBA Micro… Elle tient dans TOUTES les poches !!![/quote]
Euh ouais, on va dire que cet avis n’engage que toi parce que tu me fais vraiment très très peur.
Faudra juste m’expliquer pourquoi tu la préco alors qu’aucun jeu NDS ne t’a “fait bander” et que visiblement tu n’adhères pas du tout à une console et des jeux que beaucoup (dont moi) trouvent absolument fantastiques.
Je crois que je vais me laisser tenter là. Enfin, on verra quand est-ce que ça sort et tout, mais c’est très tentant, le look est nettement mieux que la version précédente et en plus, elle est plus petite.
S’ils la sortent en noir, je considère un achat futur. Une fort bonne petite console (Mario Kart et Advance Wars en wifi, ca change tout) qui mérite son succès. Bref, à suivre, même si elle risque d’arriver en France à 150€ (un peu comme lorsque la GBA:SP est sortie, la GBA Classic baissant de prix au passage).
Rah je veuuuux. Moi qui commençais à bien me focaliser sur mon pack platines/console, à ne plus trop craquer pour diverses conneries, je vais encore m’arracher les cheveux. Monsieur Nintendo je vous dis ‹ faites chier › mais je vous aime bien quand même.
J’espère juste qu’il y aura un maximum de couleurs. Sinon je me drogue.
Oula va falloir en acheter une deuxieme…très reussie je trouve cette petite dernière. Je sens que je vais laisser Nintendogs et la vieille DS à ma soeur sans problème.
Hum, je suis pas sûr mais pour tous ceux qui jouent en ligne à Mario Kart, faudra qu’on continue de jouer avec notre “vieille” DS même si on achète la nouvelle non, vu que le code ami est généré en fonction de l’adresse Mac…
Je me vois mal rechanger de code ami.
Je garderai l’ancienne pour le wifi et les homebrews donc… (oui oui, du homebrew, même pas pour les roms tipiac… pour une fois.)
[quote=“yavin, post:21, topic: 27174”]Euh ouais, on va dire que cet avis n’engage que toi parce que tu me fais vraiment très très peur.
Faudra juste m’expliquer pourquoi tu la préco alors qu’aucun jeu NDS ne t’a “fait bander” et que visiblement tu n’adhères pas du tout à une console et des jeux que beaucoup (dont moi) trouvent absolument fantastiques.[/quote]
bien sûr que ça n’engage quoi moi et j’ai encore le droit de trouver les jeux NDS nuls à moyens non ? j’ai déjà mis par jeu mes commentaires ailleurs, je ne vais pas recommencer…
et pour ta question, je dirais Metroid que j’espère bon… C’est tout… (sinon, j’ai encore le Sonic Rush et le jeu de musique).
[quote=“pac1404, post:35, topic: 27174”]bien sûr que ça n’engage quoi moi et j’ai encore le droit de trouver les jeux NDS nuls à moyens non ? j’ai déjà mis par jeu mes commentaires ailleurs, je ne vais pas recommencer…
et pour ta question, je dirais Metroid que j’espère bon… C’est tout… (sinon, j’ai encore le Sonic Rush et le jeu de musique).[/quote]
On remet pas en compte ton avis, mais on pige pas pourquoi tu veux préco une console dont tu détestes la ludothèque… si c’est pour payer les vacances de Shigeru c’est noble de ta part.
[quote=“yavin, post:38, topic: 27174”]Ah ouais, une console pour un jeu… 200 euros pour jouer à Metroid.
J’ai vraiment du mal à piger.[/quote]
C’est simple non ? y’a pas de location possible alors j’achète, si ça me plait pas, je revends sur www.ricardo.ch… j’y ai déjà revendu une NDS en croyant que l’écran du bas était mauvais que sur la mienne, pour me rendre compte que non, c’est comme ça sur tout les modèles…
J’avoue sinon que le Sonic Rush m’a bien plu, je l’ai gardé ainsi que le jeu de musique… Mais les deux sont susceptible d’être mis en vente ce soir sur le site susmentionné… ça amortira l’achat de la nouvelle NDS et Métroid…