Une elfe chez les orcs

hier apres midi alors que je me promenais tranquillement au darkshore, à la recherche de quelques bêtes à dépeuçcer, quel ne fut pas ma surprise de voir … un orc se balader, tentative de discution vaines car l’incompréhension était de mise, mais ses biceps de guerrier on fait divaguer ma petite elfe et c’est ainsi que main dans la main :stuck_out_tongue: (huhu …) , il me fît decouvrir les barrens et ses grandes plaines à la saveur africaine

oué bon … tout ca pour dire que je me suis taper un bon trip avec un orc pendant une bonne heure et que j’ia bien rigolé :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de voir que tu ne te comporte pas comme les elfes sur mon server. Ils campent la frontière entre les barren et ashenval à 6-7 et tue les gens seuls qui passent. (comme moi)

C’est vrai que la rencontre avec des hordeux sympas c’est toujours cool
Je me rappellerai longtemps de ma rencontre dans les westfalls avec ce beau tauren lvl 60 adepte du dancefloor qui aurait pu décapsuler mon rogue lvl 15 sans aucun effort
Ce qui m’amene au point vraiment interressant (enfin tout est relatif) : est ce qu’il sera un jour possible d’apprendre d’autres langues ?
Parce que les taurens au fond c’est des chics types et en plus çà peut etre bien de pouvoir parlementer quand le mec en face a une grosse massue

ça a toujours été prévu il me semble… quant à savoir quand ce sera implementé…

Haha! Ca me fait penser à cette histoire qui est arrivée mardi passé: 2 elfes un peu cons ont essayé de se téléporter sur Mulgore et sont atterris au beau milieu de bloodhoof dans le cercle des guerriers Taurens. Ici, la négociation n’était pas possible :stuck_out_tongue:

« -Heu, Messieurs bonjour…
-Agrôôôôôô »