Une famille cafzone pour nos blogs

non en fait c pas ca que je voulais dire.un compteur sur un blogg faut etre con. je voulais savoir si vous alliez vraiment rendre visite au blogg des uns et des autres assez régulierement ?

moi je vais sur celui de nono des fois parce que je le connais bien

D’ailleurs mister nighty va t’enregistrer chez blogtree et te lier a notre ami fuky ca me ferait plaisir de t’avoir comme frero de blog :wink:

pareil que noname, pas de compteur, c’est débile!!! juste pour les potos :wink:

Ben moi j’en sais rien et a la rigueur c’est pas grave j’ai fait ca pour mes ami(e)s parce que le phone ca coute cher :wink:

vous avez beaucoup de visite sur vos blogs? ou vous n’en savez rien?

remouk> ouai bon c’est sur que vu comme ca… :wink:

[quote]Ghadzoeux> euh en fait c’etait pas trop une question de lien c’etait pour créer une famille de blog, seulement les blogs des membres de la cafzone ca aurait été cool que ce soit caf le papa mais c’est fuky.
blogtree.com[/quote]Oui et en cliquant sur un lien unique créé sur chaque blog, on accède à tout les liens de toutes la famille… c’est donc un peu un lien, non ?

:remouk

edit : j’avais mis “les familles” au lieu de “la famille”… je sais pas pourquoi. Et tout le monde s’en fout, moi le premier.

[Edité le 14/2/2003 par remouk]

Ghadzoeux> euh en fait c’etait pas trop une question de lien c’etait pour créer une famille de blog, seulement les blogs des membres de la cafzone ca aurait été cool que ce soit caf le papa mais c’est fuky.
blogtree.com

argh je suis complètement à la ramasse sur les updates de liens vers les blogs des autres geeks… je vais au moins faire ça dans un premier temps

Link updated :wink:
Je suis lié a fuky maintenant a vous de vous lier a lui aussi! euh je parle de liaison entre Blog faut pas deconner non plus :wink:

[Edité le 14/2/2003 par noname]

Perso, je trouve que c’est une idée sympas !!! Franchement moi et mon blog ont est partant pour ce proget !!! Bon, sur ceux, je vais m’inscrire sur le site !!!

mon blog : http://fuky20.free.fr